Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Akim Omiri se lâche et ose tout... même draguer Natoo !
Natoo, Kyan Khojandi, Jonathan O'Donnell, Seb La Frite, Kevin Tran (Le Rire Jaune), Jeremy Nadeau, Audrey Pirault, Raphaël Liot... Pour sa dernière vidéo, qui prend les allures d'un court-métrage touchant, Akim Omiri a fait appel à de nombreux youtubeurs et humoristes... et le résultat est réussi !

C'est l'histoire d'un homme qui n'ose pas dire ce qu'il pense, n'ose pas embêter ses collègues, n'ose pas s'affirmer, n'ose pas revendiquer son travail, n'ose pas aller parler à la fille qui lui plaît, n'ose pas créer des conflits... Bref, qui n'ose rien. Mais un jour, il pète un câble et décide de suivre les conseils d'un animateur radio, Dr Life, à savoir dire et faire tout ce qui lui passe par la tête. Une philosophie qui va changer sa vie, mais pas forcément comme il l'entend. Si tout se passe pour le mieux (il se rebelle au boulot, rencontre une jolie fille qui n'est autre que Natoo et se bagarre pour la première fois de sa vie), les choses vont vite dégénérer.

Natoo, Jeremy Nadeau, Jonathan O'Donnell, Audrey Pirault...

Une vidéo différente de ce que fait le youtubeur habituellement : "Comme à chaque fois je m'essaye à différents style. J'espère vraiment qu'il vous plaira car beaucoup de gens m'ont accordé de leur temps et de leur énergie pour que ce projet aboutisse.", précise-t-il en dessous de celle-ci. Parmi ces gens, se trouvent donc Natoo, mais aussi toute une brochette de youtubeurs et humoristes : Kyan Khojandi, Jonathan O'Donnell, Seb La Frite, Kevin Tran (Le Rire Jaune), Jeremy Nadeau, Vincent Scalera, Guillaume Gamand, SideKick, Audrey Pirault, Raphaël Liot.

Un court-métrage touchant

Un court-métrage de plus de 17 minutes qui a beaucoup touché les internautes, qui ont félicité Akim pour son travail. "Je suis agréablement surprise de la qualité du travail !! Que ce soit le scénario, la musique, tout est réuni pour être plongé dans la vidéo. Une vidéo très touchante et qui pourrait être vécu par n'importe qui", peut-on lire, entre autres commentaires. A ceux qui lui demandent pourquoi il ne poste pas plus de vidéos sur Youtube, il explique qu'il préfère la qualité à la quantité : "Je vous rassure ce n'est pas parce que je ne poste pas toutes les semaines que je compte m'arrêter de publier du contenu sur YouTube. J'ai juste pas envie de poster des vidéos pour poster des vidéos. Après si je vous manque vraiment le meilleur moyen de me voir c'est mon spectacle (je dis ça comme ça)". Pour info, il est sur scène jusqu'au 31 décembre au BO Saint-Martin puis en tournée dans toute la France.

Natoo
Natoo, Audrey Pirault et Juliette Delacroix : les youtubeuses seins nus pour un "fuck au cancer"
Natoo x Hello Kitty : nos 3 coups de coeur de la collab street et girly
Fanta x You 3 : Natoo, Amixem, McFly et Kevin Tran inaugurent le Fanta Creative Space
TEST : Connais-tu bien Natoo ?
voir toutes les news de Natoo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème