Par Marion Poulle Journaliste
C'est une révélation inattendue qu'Ahmed Sylla a fait ce lundi 20 novembre 2017 dans TPMP sur C8. Alors que Cyril Hanouna lui demande s'il a des enfants, l'humoriste de 27 ans a affiché un sourire gêné avant de révéler être papa d'une petite fille...

Remarqué dans On n'demande qu'à en rire en 2011, Ahmed Sylla en a fait du chemin depuis ! Après un premier one-man show en 2012, le Nantais a fait ses premiers pas à la télé dans Alice Nevers entre 2013 et 2015, puis au cinéma. Après avoir joué dans Goal of the dead en 2014, on a pu le voir à l'affiche de L'Ascension début 2017, aux côtés d'Alice Balaïdi. Un rôle pour lequel il est nommé dans la catégorie révélation de l'année aux César !

Une révélation choc !

Actuellement, il est en tournée dans toute la France avec son spectacle "Ahmed Sylla avec un grand A", mais est aussi sur nos écrans de TV puisqu'il a obtenu le premier rôle dans la mini-série de C8 Access. Invité de TPMP ce lundi 20 novembre 2017 pour la promotion de celui-ci, il a fait une révélation plutôt étonnante : il est papa !

"C'est une fille"

Alors que, suite à une séquence de Camille Combal mettant en scène des enfants, Cyril Hanouna demande à l'humoriste de 27 ans s'il a des enfants, celui-ci semble gêné et ne sait pas quoi répondre. "Pardon, c'est quoi des enfants ?", répond-il d'abord, tout sourire. Il finit par avouer "C'est une fille, oui". Une annonce qui en a surpris plus d'un, d'autant que l'humoriste reste plutôt discret sur sa vie privée !

TPMP
"Je me tape Delphine (...) et dans tous les sens" : la réconciliation coquine de Matthieu Delormeau et Delphine Wespiser malgré de violents clashs dans TPMP
Un spectateur interrompt en direct TPMP et humilie un chroniqueur, même Cyril Hanouna est pris de court
"Si la France est en finale..." : la promesse de Cyril Hanouna qui pourrait lui coûter très cher
Gros malaise dans TPMP : Kelly Vedovelli demande à Cyril Hanouna de l'embrasser en direct !
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles