Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ahmed Sylla : gêné, il dévoile qu'il est papa d'une petite fille dans TPMP
C'est une révélation inattendue qu'Ahmed Sylla a fait ce lundi 20 novembre 2017 dans TPMP sur C8. Alors que Cyril Hanouna lui demande s'il a des enfants, l'humoriste de 27 ans a affiché un sourire gêné avant de révéler être papa d'une petite fille...

Remarqué dans On n'demande qu'à en rire en 2011, Ahmed Sylla en a fait du chemin depuis ! Après un premier one-man show en 2012, le Nantais a fait ses premiers pas à la télé dans Alice Nevers entre 2013 et 2015, puis au cinéma. Après avoir joué dans Goal of the dead en 2014, on a pu le voir à l'affiche de L'Ascension début 2017, aux côtés d'Alice Balaïdi. Un rôle pour lequel il est nommé dans la catégorie révélation de l'année aux César !

Une révélation choc !

Actuellement, il est en tournée dans toute la France avec son spectacle "Ahmed Sylla avec un grand A", mais est aussi sur nos écrans de TV puisqu'il a obtenu le premier rôle dans la mini-série de C8 Access. Invité de TPMP ce lundi 20 novembre 2017 pour la promotion de celui-ci, il a fait une révélation plutôt étonnante : il est papa !

"C'est une fille"

Alors que, suite à une séquence de Camille Combal mettant en scène des enfants, Cyril Hanouna demande à l'humoriste de 27 ans s'il a des enfants, celui-ci semble gêné et ne sait pas quoi répondre. "Pardon, c'est quoi des enfants ?", répond-il d'abord, tout sourire. Il finit par avouer "C'est une fille, oui". Une annonce qui en a surpris plus d'un, d'autant que l'humoriste reste plutôt discret sur sa vie privée !

TPMP
Cyril Hanouna, TPMP et les fanzouzes victimes d'une énorme arnaque ? L'animateur réagit
TPMP : l'émission pourrait s'arrêter et ne pas revenir sur C8, Cyril Hanouna s'explique
TPMP prépare sa rentrée : pour les 10 ans de l'émission, voilà ce qui vous attend
TPMP, une dernière saison avant la fin ? La petite phrase surprenante d'un chroniqueur
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème