Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Agustin Galiana victime de harcèlement scolaire : "J'ai vécu une très mauvaise adolescence"
Euthanasie, maltraitance sur les enfants, grossesse chez les ados, harcèlement de rue... En 8 saisons, la série Clem, diffusée sur TF1, traite de nombreux problèmes sérieux. Lors d'un Facebook Live accordé à Purebreak, Agustin Galiana (Adrian) a confié qu'il aimerait bien que la série traite également du harcèlement scolaire, un thème qui l'a personnellement touché.

Le 16 avril 2018, TF1 diffusait les deux derniers épisodes de la saison 8 de Clem, au grand dam des téléspectateurs qui ont alors pu assister au départ de Caro, Salomé (Léa Lopez) et Xavier (Philippe Lellouche) au Canada. C'est à cette occasion que Purebreak a reçu Agustin Galiana pour un Facebook live spécial sur la série portée par Lucie Lucas. L'acteur est notamment revenu sur les propos de Victoria Abril, regrettant que des thèmes importants ne soient plus abordés depuis que la série est passée à 10 épisodes de 52 minutes.

Victime de harcèlement scolaire

Il faut dire qu'en 8 saisons, la série a eu le temps de parler de sujets sérieux parmi lesquels l'euthanasie, la maltraitance sur les enfants, la grossesse chez les ados, ou encore le harcèlement de rue. Mais il y a un sujet qui n'a pas encore été traité et qu'Agustin aimerait voir dans la saison 9 (si saison 9 il y a) : le harcèlement scolaire. Un thème qui lui tient particulièrement à coeur, d'autant qu'il en a été victime quand il était adolescent.

"J'étais un gamin très sensible"

"J'ai vécu une très mauvaise adolescence. J'étais un gamin très sensible et différent des autres jeunes.", nous a-t-il confié, ajoutant "C'était une époque pas facile pour moi". Celui va rejoindre Julie de Bona pour un téléfilm sur TF1 aimerait que les scénaristes en parlent "pour soulager les adolescents. C'est très important". Il conseille ensuite aux enfants harcelés d'en parler. "Moi je ne l'ai pas fait parce que je n'en ai pas eu le courage mais c'est très important d'en parler".

Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Agustin Galiana
Clip "T'en va pas comme ça" : Agustin Galiana à la poursuite de son âme soeur ❤️
Agustin Galiana en deuil : l'acteur de Clem annonce la mort de son père
Agustin Galiana (Clem) victime de harcèlement scolaire : "J'ai vécu une très mauvaise adolescence"
Agustin Galiana (Clem) rejoint Julie de Bona pour un téléfilm sur TF1 (exclu)
voir toutes les news de Agustin Galiana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème