Agustin Galiana (Clem) et Léa Lopez racontent leur rencontre la plus improbable avec des fans
À l'occasion de la fin de la saison 7 de Clem, Agustin Galiana et Léa Lopez étaient en Facebook Live chez Purebreak le 31 janvier 2017. Les deux acteurs de la série de TF1 ont parlé de l'avenir de leurs personnages, mais ont aussi raconté leur rencontre la plus improbable avec un fan. C'est drôle.

Léa Lopez (Salomé) et Agustin Galiana (Adrian) ont fait leurs premiers pas dans la série Clem lors de la saison 6 diffusée sur TF1. Depuis, il est difficile pour les deux acteurs de passés inaperçus que ce soit dans la rue ou encore dans le métro. S'ils sont ravis de rencontrer leurs fans et de prendre des photos avec eux, ils leur arrivent parfois des situations assez improbables. Lors de notre Facebook Live avec Agustin Galiana et Léa Lopez, ils nous raconté des anecdotes assez hilarantes.

"Je sortais du lycée et je marchais et quelqu'un est venu me voir hyper déterminé qui est venu droit au but et qui m'a fait : 'c'est toi qui joue dans Clem ?', j'ai répondu oui et il est parti" a expliqué l'interprète de Salomé, qui a confirmé son retour dans la saison 8 de Clem, à Purebreak. Agustin Galiana, lui, se trouvait dans le métro lorsqu'une fille s'est retournée et lui a fait un geste en mode 'je te surveille', ce qui l'a beaucoup amusé.

Pour découvrir les anecdotes de Léa Lopez et Agustin Galiana en intégralité, direction notre diaporama.

Agustin Galiana
Agustin Galiana : "Cet album parle plus de moi que le premier" (Interview)
Clip "T'en va pas comme ça" : Agustin Galiana à la poursuite de son âme soeur ❤️
Agustin Galiana en deuil : l'acteur de Clem annonce la mort de son père
Agustin Galiana (Clem) victime de harcèlement scolaire : "J'ai vécu une très mauvaise adolescence"
voir toutes les news de Agustin Galiana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème