Agustin Galiana a failli jouer dans Demain nous appartient : pourquoi ça ne s'est pas fait
Agustin Galiana a failli jouer dans Demain nous appartient : pourquoi ça ne s'est pas fait
Après la série Clem, Agustin Galiana a bien failli jouer dans Demain nous appartient, mais il a dû refuser d'intégrer le casting. Dans une récente interview, le gagnant de Danse avec les stars 8 révèle pourquoi et confie quel personnage il aurait dû jouer dans le show de TF1. Vous avez une petite idée ?

La famille Demain nous appartient va bientôt s'agrandir. Eh oui, fin septembre, les téléspectateurs verront à l'écran Frédéric Diefenthal dans le rôle de Antoine Myriel, le proviseur adjoint du lycée Paul Valéry qui va débarquer à Sète avec sa compagne et leur fils adopté. L'acteur de Taxi restera "plusieurs saisons" dans la série de TF1 : "Notre idée est de créer une nouvelle famille, avec un personnage en contact avec les adolescents car l'une des caractéristiques du feuilleton est de multiplier les intrigues autour d'adultes et d'ados", a expliqué Vincent Meslet, le producteur.

Découvrez quel rôle de Demain nous appartient a refusé Agustin Galiana

Avant Frédéric Diefenthal, Agustin Galiana a lui aussi été approché pour jouer dans Demain nous appartient, mais la collaboration n'a pas pu se faire comme il le dévoile en interview avec Télé Loisirs : "On m'avait proposé de jouer dans le prime de Demain nous appartient mais je ne pouvais pas." Sûrement à cause d'un contre temps lié à un tournage.

Quel rôle devait-il jouer ? Celui de Mathieu, "celui avec qui Anna (Maud Baecker, ndlr) est en couple aujourd'hui" et qui était à l'origine de la prise d'otages dans le prime du show français, diffusé le 10 juin dernier. La production a alors jeté son dévolu sur Raphaël Kahn.

Maud Baecker et l'acteur de Clem réunis

Mais comme le destin fait bien les choses, Agustin Galiana et Maud Baecker vont quand même jouer ensemble. Les deux acteurs sont actuellement sur le tournage de Coup de foudre en Andalousie, le sixième téléfilm de la collection, après Coup de foudre à Jaipur (avec Rayane Bensetti et Lucie Lucas), Coup de foudre à Noël (avec Tomer Sisley et Julie de Bona), Coup de foudre à Bora Bora (avec Philippe Bas et Laëtitia Milot), Coup de foudre sur un air de Noël (avec Lannick Gautry et Barbara Cabrita) et Coup de foudre à Saint-Petersbourg (avec Hélène Noguerra et Thierry Neuvic).

L'histoire ? Claire s'envole pour l'Andalousie pour le mariage de sa soeur cadette sauf que la veille de son arrivée, sa soeur disparaît (de manière volontaire ?). Le personnage de Maud Baecker part alors à sa recherche avec Alvaro (Agustin Galiana), le fiancé. Ils n'ont qu'une semaine pour la retrouver et au fur et à mesure, Claire et Alvaro vont se découvrir et sûrement tomber amoureux. Le téléfilm n'a pas encore de date diffusion, mais ça ne devrait pas tarder puisque le tournage s'est terminé ce vendredi 5 juillet 2019.

Demain nous appartient
Demain nous appartient : le couple de William et Aurore en danger ? Kamel Belghazi répond
Demain nous appartient : Maud Baecker (Anna) bientôt de retour, elle confirme !
Demain nous appartient : Victoire et Georges au bord de la rupture ? Mayel Elhajaoui se confie
Demain nous appartient : Manon change d'actrice, découvrez la remplaçante de Maïna Grézanlé
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème