Agents of Shield saison 4 : Le Punisher bientôt au casting ?
Agents of Shield saison 4 : Le Punisher bientôt au casting ?
Après Ghost Rider, la saison 4 d'Agents of Shield pourrait accueillir une autre star des comics Marvel : Le Punisher.

Le Punisher bientôt chez Agents of Shield ?

La saison 4 d'Agents of Shield pourrait être celle de toutes les surprises. Alors que cette nouvelle année verra le Ghost Rider faire ses débuts dans la série, c'est un autre héros culte de chez Marvel qui pourrait également le rejoindre. Qui ? Le Punisher. Vous avez bien lu, si le personnage sera prochainement la star de sa propre fiction sur Netflix, le héros incarné par Jon Bernthal pourrait tout de même profiter de son temps libre pour apparaître aux côtés de Coulson & cie. C'est ce que dévoile le site ComicBook à travers un petit travail de déduction.

Une apparition loin d'être impossible

Jeudi dernier, le New York Comic Con a annoncé que la venue de Jon Bernthal sera réduite à deux jours à cause d'un emploi du temps chargé pour son rôle du Punisher. Une annonce faite quelques jours seulement après la grande avant-première de la saison 4 d'Agents of Shield organisée par Marvel Television, durant laquelle de nombreux créateurs de comics étaient invités, dont Gerry Conway (papa du Punisher) et où Jeph Loeb (président de Marvel Television) a déclaré à la presse : "Vous allez comprendre pourquoi j'ai fait venir tous ces créateurs un peu plus tard dans la saison et pourquoi c'est extrêmement logique".

Et quand on sait que ABC Studios (qui produit Agents of Shield) et Marvel Television travaillent avec Netflix sur Daredevil + The Defenders (séries où le Punisher est apparu et va apparaître), que le tournage de The Punisher n'est pas prévu avant 2017 et que celui de Defenders ne débutera pas avant la fin de l'année 2016, il n'est donc pas idiot de s'attendre à une petite collaboration bonus de sa part.

Pour quelle raison ? Quelle importance ? Est-ce que cela aura un impact sur la franchise Marvel au cinéma ? Difficile à dire pour le moment, mais on peut s'attendre à de belles choses en cas de confirmation.

Agents of SHIELD - Saison 3
Agents of Shield saison 7 : la série annulée ? Clark Gregg confirme
Agents of Shield saison 4 : Le Punisher bientôt au casting ?
Agents of Shield saison 4 : Ghost Rider se dévoile sur une première image
Agents of Shield saison 4 : Ghost Rider au casting l'an prochain ?
voir toutes les news de Agents of SHIELD - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème