La série Agents of SHIELD est certainement l'une des plus attendues de la saison des séries 2013/2014. Lancée le 24 septembre prochain aux Etats-Unis sur ABC, la série de Marvel s'annonce pleine de surprises. Un acteur de Ghost Whisperer vient d'ailleurs de rejoindre le show dans un rôle top secret. Attention, spoilers.

David Conrad chez les Agents of SHIELD

Après avoir recruté Cobie Smulders de How I Met Your Mother pour quelques épisodes de sa saison 1, Agents of SHIELD met donc le grappin sur un ex collègue de Jennifer Love Hewitt. C'est David Conrad qui jouait le rôle de Jim dans Ghost Whisperer qui rejoint la série 100% super-héros de ABC.

Un rôle top secret

Cependant, on ne peut pas dire que les détails sur son rôle sont nombreux. Selon TV Line, il pourrait jouer le rôle d'un brillant scientifique mais l'information n'a pas (encore) été confirmée par ABC. Le rôle de David Conrad reste donc très mystérieux pour le moment.

Nouvelles images

En attendant d'en savoir plus sur la série récemment acquise par M6, vous pouvez retrouver dans notre diaporama de toutes nouvelles images d'Agents of SHIELD. On vous rappelle que la série sera centrée sur un organisme (le SHIELD) qui enquête sur des phénomènes étranges. La série est dérivée du film Avengers et Clark Gregg tiendra le premier rôle, celui du chef du SHIELD.

Agents of SHIELD - Saison 1
Agents of Shield saison 1 : faut-il regarder la série sur W9 ?
Les Agents du SHIELD saison 1 : 6 étonnants secrets sur la série
Captain America : bientôt une apparition dans Agents of SHIELD ?
Agents of SHIELD saison 1, épisode 5 : Skye vs Coulson, un étrange personnage débarque
voir toutes les news de Agents of SHIELD - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème