12 photos
Voir le diapo
On le sait, cette saison 1 d'Agents of SHIELD s'annonce mouvementée pour la team et ce n'est pas l'épisode 4 qui viendra les rassurer. Comme on peut le constater dans le trailer, une étrange femme devrait semer le chaos en ville et menacer un secret de Coulson. Attention spoilers.

Malgré un record sur Facebook et un record d'audiences, Agents of SHIELD peine encore à convaincre totalement les téléspectateurs. Et si le dernier épisode en date nous a promis de nombreuses références aux comics, on est encore loin du niveau espéré après le carton de The Avengers au cinéma.

Une ennemie redoutable

La bonne nouvelle, c'est que l'épisode 4 intitulé Eye Spy devrait apporter une légère touche de changements. Alors que le S.H.I.E.L.D. tentera de récupérer une mystérieuse femme aux étranges pouvoirs, tout ne devrait pas se passer comme prévu. Non seulement sa force semble plus impressionnante que la team l'imaginait, mais surtout, elle semble être contrôlée par quelqu'un d'autre.

Coulson en danger ?

Et comme le suggère le trailer, cela ne devrait pas du tout faire plaisir à Coulson. Alors que ce personnage est la source de nombreuses énigmes, l'un de ses secrets pourrait être menacé. De quoi nous promettre quelques révélations intéressantes, tensions excitantes et twists inattendus. On croise les doigts pour que l'épisode 4 marque enfin une avancée dans la série au risque de rapidement nous lasser.

La saison 1 d'Agents of SHIELD est diffusée tous les mardis soir sur ABC aux USA.

Agents of SHIELD - Saison 1
Agents of Shield saison 1 : faut-il regarder la série sur W9 ?
Les Agents du SHIELD saison 1 : 6 étonnants secrets sur la série
Captain America : bientôt une apparition dans Agents of SHIELD ?
Agents of SHIELD saison 1, épisode 5 : Skye vs Coulson, un étrange personnage débarque
voir toutes les news de Agents of SHIELD - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème