Agathe Auproux malade d'un cancer : elle donne de ses nouvelles sur son état de santé.
Agathe Auproux malade d'un cancer : elle donne de ses nouvelles sur son état de santé.
Quelques semaines après avoir révélé être gravement malade, Agathe Auproux a donné de ses nouvelles à ses nombreux abonnés Instagram. Ils se demandent en effet comment se passe son traitement contre le cancer et quel est son état de santé actuel. La chroniqueuse de TPMP a rassuré ses fans en vidéo, avouant être "fatiguée" mais en précisant que la chimio fonctionnerait bien.

"J'ai des moments d'extrême fatigue"

C'est avec une grande tristesse que les fans d'Agathe Auproux ont récemment appris qu'elle était atteinte d'un cancer. Une révélation que la courageuse chroniqueuse de Cyril Hanouna a faite sur les réseaux sociaux, montrant tout de même beaucoup de force et de positif dans son message. Tout de même inquiets pour la journaliste, les internautes ont été nombreux à lui demander de ses nouvelles dans sa story Instagram. A la question "La santé comment ça va ?", celle qui s'est fait connaître dans TPMP sur C8 a répondu en vidéo, face caméra.

Agathe Auproux sur son cancer : "Je suis fatiguée" mais "je réponds bien au traitement"

"Ça va. Mais bon quand j'enlève les filtres, on voit que je suis quand même un peu fatiguée" a ainsi confié Agathe Auproux, qui a confié : "J'ai des moments d'extrême fatigue là toute la journée. J'ai coupé mon téléphone, j'étais au lit. J'avais un peu de fièvre". Pas du genre à se plaindre, la jolie brune a tout de même conclu être désormais plus en forme en ce moment : "Mais là ça va un peu mieux, je continue le traitement et tout se passe bien".

Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP ?

De nombreux abonnés d'Agathe Auproux ont aussi voulu savoir si elle serait de retour dans TPMP malgré sa maladie. "Cette saison avec le cancer tout ça, j'avais besoin de me reposer un petit peu. Mais qui sait" a-t-elle déclaré, laissant donc une porte ouverte concernant le célèbre talk-show.

Agathe Auproux sur son cancer : "Je suis fatiguée" mais "je réponds bien au traitement"

Quant à son traitement contre le cancer, la star du PAF a assuré qu'il se passait bien : "Je réponds très très bien au traitement, je supporte très bien la chimio", "J'ai encore quelques séances de chimio d'ici la fin du mois de mai". Ses fans sont donc rassurés.

Agathe Auproux sur son cancer : "Je suis fatiguée" mais "je réponds bien au traitement"
TPMP
TPMP critiqué par un ex chroniqueur : Kelly Vedovelli et Gilles Verdez défendent Cyril Hanouna
TPMP : un ex chroniqueur "très mal à l'aise" balance sur Cyril Hanouna et l'émission
TPMP pas de retour avant septembre mais renouvelée pour "au moins 2 ou 3 saisons"
Déconfinement : TPMP de retour en plateau le 11 mai ? Cyril Hanouna répond
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème