Agathe Auproux mal-aimée dans TPMP ? Jean-Luc Lemoine réagit 
Agathe Auproux mal-aimée dans TPMP ? Jean-Luc Lemoine réagit 
Agathe Auproux est-elle la "mal-aimée" de TPMP ? A plusieurs reprises, la journaliste s'est mise ses collègues chroniqueurs à dos, au point de devoir quitter le plateau en larmes lors de "l'affaire Mennel" ou de devoir régler ses comptes avec Géraldine Maillet. Ce à quoi s'ajoutent des rumeurs de mésentente entre Kelly Vedovelli et elle. Dans une interview accordée à Purepeople, Jean-Lumoine est revenu sur ces supposés "problème[s] d'entente".

Si Agathe Auproux faisait l'unanimité lors de son arrivée dans TPMP en février 2017, les choses ont malheureusement bien changé depuis. Du côté des téléspectateurs, la blague de son faux départ de l'émission en décembre dernier ne passait pas. Quant à l'ambiance avec ses collègues chroniqueurs, elle semble s'être quelque peu détériorée. Lors de l'affaire Mennel, la journaliste des Inrocks se désolidarisait du reste de l'équipe de TPMP et se faisait alors attaquer par tout le monde. Un moment difficile pour la journaliste, qui finissait par quitter le plateau en larmes.

Agathe Auproux mal-aimée ?

Il y a quelques jours encore, elle répondait aux rumeurs selon lesquelles elle serait en froid avec Kelly Vedovelli : "Les amis, c'est avec une pizza dans le ventre que je vous annonce solennellement que je n'ai aucun problème, avec personne. Et que nous ne sommes pas obligés de nous apprécier pour nous respecter, tout de même, profondément. À demain". Ce 28 mars encore, Jean-Luc Lemoine a dévoilé un clash entre Matthieu Delormeau et Agathe Auproux lors des 4/3 : "Par rapport aux fans et aux gens qui m'aiment bien, tu abîmes mon image ! (...) Tu as 12 followers !", lançait l'ancien animateur de NRJ12, ajoutant "Je préfère Jacky à toi, au moins il a une carrière !".

"C'est son problème"

De quoi confirmer que celle qui vient d'avouer être en couple ne s'est pas fait de grands amis parmi la bande... Dans une interview accordée à nos confrères de Purepeople, Jean-Luc Lemoine n'a pas démenti : "Je vais vous dire franchement, non seulement j'en sais rien mais ça ne m'intéresse tellement pas ! Pour moi, c'est de la télé-réalité. Je ne nie pas qu'éventuellement il y a des problèmes d'entente mais ça, c'est son problème.", a-t-il reconnu, sans pour autant ajouter de l'huile sur le feu : "Je pense qu'on ne devrait pas parler de ça, je pense que les gens ne viennent pas nous voir pour ça".

TPMP
TPMP : une invitée compare les abattoirs à l'holocauste, Cyril Hanouna la recadre
Pierre Ménès accusé d'agressions sexuelles : sa défense dans TPMP fait bondir les internautes
Yuriy, 15 ans, agressé violemment à Paris : le témoignage poignant de sa maman dans TPMP
TPMP : Pascal Salviani (Koh Lanta) devient chroniqueur de Cyril Hanouna
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles