Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
En ce moment, quoiqu'Agathe Auproux fasse, ça ne va pas ! Après s'être retrouvée en froid avec les chroniqueurs de TPMP à cause de l'affaire Mennel (The Voice 7), la chroniqueuse a aujourd'hui le droit à plusieurs tacles de la part des internautes pour son clip "Pourquoi" avec le rappeur Alrima et Déborah Tordjman.

Ces derniers jours n'ont pas été faciles pour Agathe Auproux entre son clash avec Benjamin Castaldi, son altercation avec Géraldine Maillet et Matthieu Delormeau, son départ en larmes de TPMP et son règlement de comptes. La raison de ces problèmes ? La chroniqueuse de Cyril Hanouna s'est mis tout le monde à dos en prenant la défense de Mennel (The Voice 7) après ses tweets controversés sur les attentats. Les tensions semblent apaisées aujourd'hui, mais Agathe Auproux risque une nouvelle fois de ne pas avoir le moral.

Agathe Auproux se dévoile dans le clip "Pourquoi"...

Si Agathe Auproux exerce en tant que chroniqueuse dans TPMP depuis février 2017, elle vient tout juste de dévoiler l'un de ses talents cachés : la chanson. Le rappeur Alrima l'a recrutée en tant que chanteuse pour son nouveau clip intitulé "Pourquoi", avec Déborah Tordjman, dans lequel la jolie brune apparaît brièvement pour entonner des paroles sur un ex : "J't'ai dans la peau mais je veux t'oublier / nos bons moments résonnent comme des regrets / Sors de mes pensées, tu m'as trop blessée, notre histoire passée m'empêche d'avancer." Agathe Auproux retrouve aussi Kelly Vedovelli, Mokhtar et Maxime Guény de TPMP dans la vidéo.

... et se fait violemment lyncher par les internautes

Malheureusement, le clip "Pourquoi" ne fait pas vraiment l'unanimité auprès des internautes : ces derniers ne se montrent d'ailleurs pas tendres avec Agathe Auproux. "Nan mais Agathe Auproux je veux bien argumenter pour elle mais au bout d'un moment elle devient indéfendable... c'est quoi ce clip on dirait une chanson de TFOU", "Le clip d'Agathe Auproux m'a empêché de dormir c'est terrible", "plus je regarde le clip d'agathe auproux plus j'ai envie de la balayer comme camzer", "Pire flow de l'histoire", peut-on lire sur Twitter.

TPMP
"Ma copine m'a trompé avec..." : Guillaume Genton cocu à cause d'une méga star du PSG, il balance
"Je me serais foutu en l'air" : un chroniqueur de TPMP victime de harcèlement, il se confie avec émotion sur son passé
"Quel mytho !" : un chroniqueur de TPMP poste une photo sexy mais se fait griller après l'avoir retouchée de partout
"T'es en train de dégoûter tout le monde" : les confidences osées et écoeurantes d'un chroniqueur de TPMP qui se décrit "après l'amour"
voir toutes les news de TPMP DĂ©couvrir plus d'articles