Un peu moins d'une semaine après l'éviction de Djamila dans un Dîner presque parfait sur M6, le comportement d'Afida Turner fait toujours autant polémique. Et hier soir, ce sont les chroniqueurs de Touche pas à mon poste qui ont commenté cette "affaire". Enfin surtout Gérard Louvin, qui n'a pas hésité à tacler la tigresse du PAF.

Afida Turner : un dîner qui fait toujours autant le buzz

Avec sa participation dans Un dîner presque parfait sur M6, Afida Turner aura réussi à rebooster les audiences du concours culinaire... mais pas seulement. C'est surtout son comportement envers l'une des candidates, Djamila, qui a fait le buzz. La tigresse de Los Angeles n'avait pas hésité à la mettre à la porte lors de son dîner "diabolique", prétextant qu'elle n'était pas dans le "spirit" de la soirée. Si cette dernière a répondu à ses attaques, Afida Turner ne regrette absolument pas son geste. Mais forcément, ce buzz ne fait pas l'unanimité.

"C'est une imbécile... Elle a fait le show"

Hier soir, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Gérard Louvin a poussé un petit coup de gueule contre Afida Turner, vraisemblablement agacé par les agissements de la chanteuse. "C'est une imbécile... Partout où elle passe, elle fait le show. Je vois chanteuse et comédienne... Elle est plus comédienne que chanteuse. Elle est très mal élevée". Des propos qui ne devraient pas plaire à la principale intéressée.

Aussi dans l'actu : Danse avec les stars : Jean-Marc Généreux achète son "J'achète".

Afida Turner
Afida Turner annonce sa candidature à la présidentielle 2022 : les internautes perplexes
Afida Turner clashe Kim Kardashian qui n'a "pas de métier" et la télé-réalité d'aujourd'hui
Afida Turner et Michel Polnareff en couple ? La réaction cash du chanteur face à la rumeur
Afida Turner hospitalisée à Paris pour deux tumeurs ?
voir toutes les news de Afida Turner Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème