Depuis l'éclatement de "l'affaire Nabilla", chaque personne qui a croisé de près ou de loin le chemin de la bimbo y va de son avis. Catherine, une ancienne candidate des Anges de la télé-réalité 4, avait ainsi accusé Nabilla Benattia d'être "méprisante et grossière". Des déclarations qui lui ont valu des menaces de mort à elle et ses enfants.

"Mes enfants ont reçu des menaces de mort"

"De voir la réaction des fans de Nabilla je réalise, avec horreur, l'ampleur des dégâts auprès des jeunes !", rapporte Catherine sur sa page Facebook. Quelques jours après avoir livré un témoignage cash décrivant Nabilla Benattia comme "bourrée, grossière et méprisante", l'ex candidate des Anges de la télé-réalité 4 doit faire face à la colère des fans. Dans un long post, Catherine raconte avoir reçu des menaces de mort, ainsi que ses enfants : "Ils me disent qu'à mon âge je devrais mourir (...) Ils se foutent de mon physique avec le plus profond mépris comme si c'était une honte de ne plus avoir le physique de ces 20 ans et de ne pas s'être fait refaire des pieds à la tête ! (...) Mes enfants ont aussi reçu des menaces de mort ! Que Nabilla en sortant viendra les "pointer" à eux-aussi comme si c'était normal de régler ses conflits avec un couteau !"

"Je n'ai rien inventé sur Nabilla"

Pourtant malgré ces nombreuses menaces, l'ex participante de télé-réalité ne compte pas modifier sa déclaration. Dans ce nouveau post, elle persiste et signe : "Je n'ai rien inventé dans tout ce que j'ai dit !" Quant à ceux qui s'offusquent de cette description de la star incarcérée, Catherine a sa petite explication : "La plupart sont des lèche-cul de prod dans l'espoir de faire et refaire encore des émissions et de rester dans la médiatisation ! car eux, c'est leur gagne-pain et leur rêve d'être "connus"... et beaucoup soutiennent Nabilla pour "plaire" à ses fans et surtout pas se les mettre à dos ! où parce qu'ils partagent les mêmes "valeurs" ce qui est pire ! Certains sont même encore des employés des chaînes... comment pourraient-ils dénigrer et risquer de se les mettre à dos !"

Nabilla Benattia
Danse avec les stars 2022 : Nabilla Benattia et Mélanie Da Cruz au casting l'an prochain ?
Nabilla Benattia enceinte ? La star aurait annoncé sa grossesse à Thomas Vergara et ses proches
Nabilla Benattia traumatisée par son passage en prison : "J'en ai quand même pas mal bavé"
Nabilla : Sans Filtre, le docu réussi d'Amazon Prime Video qui montre l'humain derrière la star
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles