4 photos
Voir le diapo
C'était la troisième guerre mondiale dans Les Anges 10 sur NRJ12. Quel était le soucis cette fois ? Adrien Laurent n'a pas apprécié que Tristan montre des photos à lui à la fin de son rendez-vous pro, alors que la directrice de casting lui demandait si lui aussi était mannequin. Et le clash a repris sur Twitter, avec Shanna qui s'en est aussi mêlée.

Tristan balance sur Twitter, Adrien le tacle

C'était un peu comme un match de tennis entre Adrien Laurent et Tristan. Les téléspectateurs des Anges 10 ont suivi la balle lors de leur clash dans l'épisode d'hier soir sur NRJ12. Le problème ? A la fin du rendez-vous pro du chéri de Shanna Kress, la directrice de casting a demandé à Tristan et Charles s'ils étaient aussi mannequins.

Le pro des cascades a donc répondu "oui", avant de montrer quelques photos. Un geste que le fitness boy des Princes de l'amour n'a pas du tout kiffé. Vous arrivez à suivre ? La guerre a ensuite continué sur Twitter.

"Y'a 4 ans quand tu mangeais tes crottes de nez..." a lâché Adrien à propos de Tristan dans le magnéto des Anges 10. Sur le réseau social, le Youtubeur qui avait participé à Ninja Warrior lui a répondu : "Hmmm non pas vraiment. J'étais bachelier avec 1 an d'avance et je rentrais en formation de coach sportif à la fac". Ça c'est un crochet du droit !

Vexé, l'ex d'Elsa Dasc a donc rétorqué dans un tweet : "Les gens qui crachent sur les autres pour gratter des followers. Il faut vraiment tout lui apprendre à ce pti gars". Euh la dispute va-t-elle un jour dépasser le niveau de la maternelle ?

"Où j'ai craché sur toi bud' ? J'ai simplement répondu à ce que tu m'as dis vu que j'ai pas pu IRL, tu m'as taclé en ITV, moi sur TT" a alors réagi Tristan, (et en français ça donne quoi ?), "Même si on s'est bien cassé les couilles sur le tournage, t'es toujours un gars que j'apprécie et moi perso j'ai rien contre toi". Malheureusement pour la twittosphère, la querelle de pectoraux ne s'est pas stoppée parce que Shanna a voulu ajouter son grain de sel.

Shanna arrive sur son cheval blanc

La Marseillaise a voulu afficher son soutien à Adrien en public, en déclarant que "les gens qui cherchent à clasher pour avoir des RT et exister... Next". Comme elle n'avait pas de réponse, elle a relancé une deuxième fois l'huile sur le feu : "Essayez de dénigrer les autres pour se rendre plus forts et se victimiser. De quelle mentalité parle-t-on là ? #lesanges10 Les gens me tueront un jour".

Shanna a dû être contente car Tristan a fini par lui répondre. "Mais oùùù j'ai dénigré les autres ptn ? Tu sais très bien que je t'adore alors pourquoi mal interpréter les choses comme ça ? Dis moi ce qu'il y a de mal à avoir justifié cette embrouille sur Twitter ?" a-t-il indiqué. Et rassurez-vous, l'altercation de bac à sable s'est ensuite TERMINÉE ! Jusqu'à la prochaine...

Les Anges 10
Jaja (Les Anges 10) révèle avoir perdu 27 kilos en "quelques mois" : "nouvelle vie"
Jaja (Les Anges 10) transformé : il se confie sur sa perte de poids impressionnante
Jaja (Les Anges 10) aminci : il dévoile sa perte de poids, les internautes surpris
Maddy Burciaga célibataire : elle confirme sa rupture avec GMK
voir toutes les news de Les Anges 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème