Adrien Laurent (Friends Trip 4) critiqué sur son physique : "je vous rassure, ça plaît à plus de la moitié"
Après Les Princes de l'amour 4, Adrien Laurent a mis de côté les programmes de romance pour participer à Friends Trip 4 sur NRJ 12. Interviewé par PRBK et Purepeople, l'ex d'Elsa Dasc se confie sur son aventure, son équipe avec Claire Tomek et Tom, ses retrouvailles avec Florian Roche et répond aux critiques sur son physique.

Musclé, athlétique, déterminé, leader... Adrien Laurent a toutes les caractéristiques pour être le candidat parfait de Friends Trip 4, mais pour le moment, les victoires avec son équipe ne se font pas nombreuses. Pourtant, Claire Tomek, Tom (Les Princes et les princesses de l'amour) et l'ex Elsa Dasc donnent leur maximum, mais le beau brun a-t-il bien choisi sa team lors de la première épreuve ?

"J'ai vu du gros potentiel chez Tom et Claire"

Interviewé par PRBK et Purepeople, Adrien Laurent révèle qu'il a sélectionné ses deux coéquipiers par stratégie et non par affinité car il ne connaissait aucun candidat dans l'aventure : "j'ai vu du gros potentiel chez Tom et Claire. Je pense que j'ai pris la bonne décision de prendre ses deux gros candidats avec moi et je ne regrette pas du tout." Malheureusement, l'équipe noire a perdu la dernière épreuve d'immunité ce qui a provoqué l'élimination de l'ex-candidate de 10 couples parfaits.

"On a tout niqué avec Tom"

Adrien Laurent nous confie ensuite qu'il a eu un coup de coeur amical pour Tom et que ce binôme de choc ne sera pas séparé de si tôt : "je me suis bien entendu avec Tom. Ça a été mon pilier de l'aventure, on a tout niqué. On a commencé l'aventure ensemble, on l'a finie ensemble. Très belle rencontre." Leurs prochains coéquipiers ont donc du soucis à se faire pour leur place dans Friends Trip 4.

Adrien Laurent répond aux critiques sur son physique

Avec ce physique très sportif, l'ex d'Elsa Dasc est donc avantagé dans le programme de NRJ 12, mais son corps ne plaît pas à tout le monde. En effet, certains internautes trouvent Adrien Laurent trop bodybuildé et trop gonflé, mais qu'en pense le principal intéressé ?

"C'est pour mon business, c'est mon personnage. J'utilise la télé-réalité pour me donner de la visibilité (...) Je ne suis pas Hulk, je ne suis pas un bodybuilder, je prends soin de mon corps, mais je vous rassure, ça plaît à plus de la moitié", nous confie-t-il. Voilà qui est dit 😉

L'interview d'Adrien Laurent est à retrouver dans notre diaporama.

Propos recueillis par Lola Maroni et Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com

Friends Trip 4
Astrid Nelsia, Illan... leur hommage touchant à Tom Diversy 1 an après sa mort
Mort de Tom Diversy : sa mère s'exprime pour la 1ère fois depuis le drame
Astrid Nelsia en pleurs après son opération de chirurgie esthétique : "Je n'ai pas la force"
Gagnant de Friends Trip 4 : Corentin remporte les 20.000 euros
voir toutes les news de Friends Trip 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème