Adixia des Ch'tis et son décolleté discret mais sexy
54 photos
Voir le diapo
Adixia des Ch'tis et son décolleté discret mais sexy
f f
Vous l'attendez chaque dimanche, le voici ! Place au best of des photos sexy postées sur Instagram par nos stars. Cette semaine encore, il y en a pour tous les goûts. De la jolie blonde avec Adixia des Ch'tis, Amélie Neten, Caroline Receveur ou encore Miley Cyrus mais aussi de la brune avec Selena Gomez, l'indispensable Shy'm, les soeurs Kendall Jenner et Kylie... Sans oublier les mecs avec Baptiste Giabiconi et M Pokora, Steven des Qui veut épouser mon fils ou encore Julien des Anges 6. Bon appétit et place aux photos !

Ce week-end, plein de belles choses étaient ou sont au programme : les élections européennes, la fin du festival de Cannes et son palmarès, la finale de la Ligue des Champions, le début de Roland Garros, la fête des mères, le mariage de Kim Kardashian et Kanye West... Pourtant, cela ne nous a pas empêché d'aller fouiller sur Instgram, pour vous, afin de vous offrir les meilleures photos sexy de nos stars françaises et US !

Côté frenchy cette semaine, nous avons Adixia et son décolleté discret mais mignon, Amélie Neten dans le bain de Jeremstar, tout comme Steven de Qui veut épouser mon fils ?. Nous avons aussi Ayem Nour, qui a bien profité de Cannes, tout comme Nabilla Benattia, qui a même eu droit à sa photo avec Justin Bieber ! Les girls de NRJ 12, NT1 et W9 sont aussi de la partie avec Capucine Anav, Caroline Receveur, Martika, Manon Marsault, Anaïs Camizuli juste avant son accident de voiture, Tara Damiano ou Vanessa Lawrens. On complète tout ça avec M. Pokora, Shy'm, Malika Ménard et Baptiste Giabiconi, comme chaque semaine.

Aux US, les valeurs sûres sont toujours là avec Kendall Jenner et sa soeur Kylie Jenner, qui ont vécu ce week-end le mariage de leur soeur chérie, Kim. Nous avons également sélectionné pour vous les abdos de Vanessa Hudgens, les selfies de Lindsay Lohan à moitié nue, Nicki Minaj ou Justin Bieber, ou encore les grimaces porno de Miley Cyrus.

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles