Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Adixia (Les Marseillais Asian Tour) : "Paga était plus devenu comme un frère et un ami qu’un chéri"
Adixia (Les Marseillais Asian Tour) : "Paga était plus devenu comme un frère et un ami qu’un chéri"
Les Ch'tis débarquent en Asie ! Dans l'épisode des Marseillais Asian Tour diffusé ce mardi 23 avril 2019 sur W9, Adixia retrouve non seulement Vincent, Jordan, et Tressia, mais aussi les Marseillais dont son ex Paga. Dans une interview accordée à Purebreak, la belge s'est confiée sur leurs retrouvailles...

Purebreak : Pourquoi avoir décidé de faire ton retour dans Les Marseillais Asian Tour ?

Adixia : J'avais envie d'arrêter la télé-réalité parce que je ne me sentais plus trop à ma place et je n'avais plus trop envie de voir Paga. J'ai accepté de partir en Thaïlande parce qu'il y avait les Ch'tis, c'est la seule raison qui m'a motivée : de les retrouver et de partir avec eux encore une fois. C'était juste un réel plaisir parce que ça faisait 4 ans qu'on ne s'était plus vus.

Tu as retrouvé les Ch'tis Jordan, Tressia et Vincent. Comment se sont passées les retrouvailles ?

Très bien ! Tressia, c'est ma soeur, c'est d'ailleurs la seule avec qui j'entretiens vraiment une réelle amitié sincère. Mais ça faisait tellement longtemps que je n'avais plus vu Jordan et Vincent et ça m'a grave fait plaisir.

Tu les as trouvé changés ?

Oui, bien sûr, je les ai trouvé évolués, surtout Jordan, il est encore plus mature qu'il ne l'était déjà avant. Déjà, ils ont vécu d'autres tournages, ils ont changé, en bien.

"S'il y avait encore une émission avec les Ch'tis, je serai la première à participer"

Un retour des Ch'tis sur W9, c'est possible ?

J'espère, honnêtement. J'ai vraiment envie d'arrêter la télé-réalité car, comme je vous ai dit, je ne me sens plus à ma place, et je crois que c'est la seule raison pour laquelle je continuerai. S'il y avait encore une émission avec les Ch'tis, je serai la première à participer.

Jordan nous a dit que les candidats de télé-réalité d'aujourd'hui étaient trop dans le calcul et pas sincères, contrairement aux premières émissions. Tu es d'accord ?

Ça dépend. Les candidats qui veulent être plus dans le calcul et dans le buzz, ce sont des nouvelles têtes. Maintenant, ils savent tous comment ça se passe et ils savent que s'ils se prennent pour quelqu'un d'autre et que s'ils s'énervent, ils savent qu'ils vont faire le buzz. Pour ce qui est des anciens Marseillais, c'est vrai qu'ils sont un peu dans le calcul parce qu'ils connaissent l'histoire par coeur, ils savent par exemple comment énerver quelqu'un, mais c'est vrai que je les ai trouvé très calmes par rapport aux autres années quand je suis arrivée. Ils ont vécu toutes les mêmes histoires en boucle et je crois qu'au bout d'un moment ils sont un peu moins énergiques qu'avant. Tout le monde a son business, des projets, des enfants, ils vont se marier... C'est la vie.

"Paga était devenu plus comme un frère et comme un ami qu'un chéri"

Comment se sont passées tes retrouvailles avec Paga ?

Très très bien au final. J'appréhendais un peu étant donné que ça fait un an que je n'avais plus fait de télé. Je lui avais dit 'ne t'inquiètes pas Paga, tu ne me verras plus nulle part, on ne sera plus amenés à se croiser' et au final, quand je suis arrivée avec les Ch'tis, il a ouvert la porte et j'ai senti dans son regard qu'il était choqué, à la fois content de me revoir mais il se demandait ce que je faisais là. Je ne suis pas venue pour lui mettre des ennuis ou quoique ce soit, je ne suis pas venue que pour lui, j'avais envie de voir tout le monde, je connaissais déjà Nacca et Greg donc j'étais très contente de les voir. J'avais envie de montrer au public qu'on peut entretenir une relation amicale avec son ex, tout simplement. A un moment donné, Paga était devenu plus comme un frère et comme un ami qu'un chéri.

Ça t'a fait quoi de voir qu'il était en couple avec Ness ?

Quand je suis arrivée, il était en couple avec Ness. J'étais vraiment très contente pour lui, je me disais qu'il avait enfin tourné la page, qu'il va enfin être heureux en amour, c'est un peu mon but. Il m'a trompé, il en a subi les conséquences (après c'est de sa faute), il était mal pendant un moment et là j'étais contente de savoir qu'il s'est remis en couple. Tout ce que je lui souhaite, c'est d'être heureux.

Encore récemment, il a confié que c'était dur pour lui en amour depuis votre rupture...

Ouais ben tant pis, j'ai envie de dire, sans être méchante. C'est lui qui m'a trompée, c'est lui qui a tout gâché. Il n'avait qu'à pas faire ça et tout se serait très bien passé. Après, moi j'ai retrouvé l'amour et, honnêtement, je suis très bien avec la personne avec qui je suis, depuis maintenant près de 2 ans. C'est vrai que ça a été facile pour moi alors que lui en a souffert.

Vous vous retrouvez en Thaïlande, là où vous vous êtes mariés, ça t'a fait quelque chose ?

Honnêtement, un petit peu parce que la première où j'y suis allée, c'était avec lui, pour le rejoindre et on s'est marié là-bas. J'étais un petit peu nostalgique quand je suis arrivée là-bas mais javais complètement oublié qu'on était marié. J'ai tellement fait une croix sur Paga que je refuse d'être nostalgique et de penser au passé parce que c'est vrai qu'au final, ça me fait toujours un petit quelque chose. C'est normal, on a vécu quelque chose de beau pendant 4 ans.

"On voulait montrer aux gens que tout va bien entre nous"

Vous avez mixé à nouveau ensemble ?

La bookeuse a proposé qu'on mixe ensemble. Je n'étais pas trop d'accord au début, lui non plus d'ailleurs, mais au final, on s'est dit 'tant pis, allez on kiffe un petit peu'. Je sais que ça allait faire plaisir aux Marseillais de nous revoir aux platines ensemble, donc c'était un peu le but. On voulait montrer aux gens que tout va bien entre nous, on est amis.

Tu as aussi retrouvé Carla, comment se sont passées vos retrouvailles ?

Ça s'est bien passé. On avait fait la paix en Australie. Après, on ne s'était pas parlé depuis, on ne s'envoie pas de messages. J'étais contente de la revoir, mais sans plus en fait. On est moins proches qu'avant, parce qu'il y a eu une petite coupure et une petite trahison. Ce n'est plus du tout comme avant.

Tu penses quoi de son couple avec Kévin ?

Son couple avec Kévin, c'est toujours la même chose. C'est 'je te trompe', 'je t'aime moi non plus' à chaque tournage. Après, à l'heure actuelle, j'ai pu voir sur les réseaux sociaux que ça s'était un peu stabilisé, tant mieux parce que c'était toujours la même histoire pour nous et pour le public et je crois qu'à un moment c'est pesant. Tout le monde en a marre.

Julien Bert a gaffé sur le fait qu'elle soit enceinte, qu'en penses-tu ?

Je ne sais pas du tout si c'est vrai ou pas. Au final y'a eu des rumeurs comme quoi elle était enceinte, comme quoi elle avait avorté... Moi je n'en sais rien, je n'ai pas de contact, je n'ai pas pu lui demander. Je ne sais pas ce qu'elle cherche : est-ce que c'est un bébé voulu avec Kévin ou est-ce que c'est un bébé pour dire 'Kévin, je te coince, tu ne peux plus aller ailleurs, je suis enceinte'. Je n'en sais rien.

Propos recueillis par Marion Poulle. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Marseillais Asian Tour
Julien Bert se confie sur son passage en prison en 2015 : "Pour rien au monde j'y retournerai"
Julien Bert condamné, il s'exprime dans TPMP : "Je suis innocent", "je vis très mal cette affaire"
Julien Bert - condamné, il s'emporte : "je ne suis pas en prison comme certains médias l'affirment"
Manon Marsault mariée à Julien Tanti : sa tenue ne fait pas l'unanimité
voir toutes les news de Les Marseillais Asian Tour Découvrir plus d'articles