Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Adil Rami réagit à sa rupture avec Pamela Anderson : "En aucun cas je mène de double vie"
Adil Rami réagit à sa rupture avec Pamela Anderson : "En aucun cas je mène de double vie"
Adil Rami n'aura pas mis longtemps à réagir à sa rupture avec Pamela Anderson. Quelques heures après le message inattendu et choquant de l'ex-star d'Alerte à Malibu, le défenseur de l'OM et des Bleus s'est exprimé sur leur séparation, les accusations diverses et sur sa supposée double vie avec son ex, Sidonie Biémont.

Alors que Pamela Anderson et Adil Rami semblaient filer le parfait amour depuis 2017, l'actrice a fait une annonce choc ce mardi matin : "Les deux dernières années de ma vie ont été un grand mensonge. J'ai été trompée, on m'a laissé croire que nous vivions le "grand amour". J'ai été dévastée de découvrir ces derniers jours, qu'il vivait une double vie. Comment est-il possible de contrôler le coeur et l'esprit de deux femmes. Je suis sûre qu'il y en avait d'autres. C'est un monstre." Personne ne s'attendait à cette séparation et encore moins à ces confidences chocs sur le sportif.

"Une rupture n'est jamais chose facile"

Pamela Anderson est allée encore plus loin en accusant le joueur des Bleus de l'avoir trompée pendant tout ce temps avec son ex Sidonie Biémont, avec qui il a deux enfants, Zayn et Madi, et de manquer de respect aux femmes : "Il ne devrait pas être le visage de la protection des femmes contre les violences domestiques. Il a fait ça seulement pour son image. Il n'a aucun respect pour les femmes, à part pour sa mère. Et il lui ment à elle aussi." L'ex-star d'Alerte à Malibu a clairement vidé son sac.

En tout cas, Adil Rami n'aura pas tardé à réagir à toute cette histoire : "Une rupture n'est jamais chose facile. Comme souvent dans ces situations, l'émotion peut prendre le dessus et laisser s'exprimer des choses excessives. Pamela est une personne entière, que je respecte profondément, qui a des convictions, qui est sincère dans ses combats, et pour qui mon amour a toujours été sincère. C'est ce que je veux retenir", a-t-il écrit sur Instagram.

"J'aurais dû être plus transparent dans cette relation ambiguë"

Le sportif reproche ensuite à Pamela Anderson d'avoir étalé leur vie privée en public : "Je ne pense pas que nous devrions dévoiler notre intimité, notre histoire, qui ne regarde que nous. Sur ce point, je tiens cependant à faire la lumière. En aucun cas je ne mene de double vie, je reste simplement attaché à préserver une relation pérenne avec mes enfants et leur mère Sidonie pour qui je garde un profond respect. C'est vrai j'aurais dû être plus transparent dans cette relation ambiguë. Je l'assume."

Adil Rami se défend ensuite : "Je reste et resterai fidèle à mes valeurs et aux convictions qui sont les miennes et s'expriment dans mon engagement pour l'association @solidaritefemmes , qui est toujours aussi fort. Je suis fier d'avoir participé à cette grande et belle campagne qui a pu faire connaître le travail exceptionnel de cette association et de ses membres. Je souhaite l'apaisement et la discrétion pour nos familles et amis, même si je suis peiné et blessé."

Adil Rami
Adil Rami séparé de Pamela Anderson : un ami de l'actrice s'en prend au footballeur
Adil Rami séparé de Pamela Anderson : "J'hallucine", "ces accusations de violences sont fausses"
Adil Rami séparé de Pamela Anderson : Sidonie Biémont confie elle aussi avoir été "anéantie"
Adil Rami réagit à sa rupture avec Pamela Anderson : "En aucun cas je mène de double vie"
voir toutes les news de Adil Rami Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème