L'été 2015 sera coloré ou ne sera pas. Adidas vient d'annoncer l'arrivée imminente d'une collection spéciale de Superstar imaginée par... Pharrell Williams. Et pour Supercolor, le chanteur de 'Happy' a imaginé une palette de 50 couleurs flashy, histoire d'être sûr de vous plaire !

Egalité et diversité... en baskets

Dites au revoir à la Stan Smith. Le modèle que vous verrez à tous les pieds en 2015 sera la Superstar. Et pour marquer le coup, Adidas collabore avec la Superstar Pharrell Williams pour une collection ultra colorée. Dès le 20 mars prochain, la marque aux trois bandes mettra en vente ni plus ni moins que 50 couleurs flashy et unies de baskets. Du bleu, du rose, du vert, du rouge, du orange... pour égayer vos tenues ! "Supercolor est une célébration de l'égalité dans la diversité. Avec 50 coloris de Superstar, tout le monde est en mesure de choisir sa couleur. Ton choix compte autant que le mien", a expliqué Pharrell Williams.

Après une collection en édition limitée de Stan Smith customisées à la main, l'interprète de Happy poursuit donc sa collaboration avec Adidas en 2015. En France, les baskets SuperColor seront en vente à partir du 20 mars 2015, notamment dans un pop-up store dédié installé sous la rotonde du Citadium Caumartin à Paris. D'ici là, il ne vous reste plus qu'à choisir votre couleur.

A lire aussi : Kanye West, Jay Z, Tony Parker... ces stars qui ont designé des baskets

Pharrell Williams
Pharrell Williams et Chad Hugo de retour : le duo The Neptunes a plusieurs projets
Pharrell Williams x Chanel : la collaboration street mode qu'on attend pour 2019
"Sangria Wine" : Pharrell Williams et Camila Cabello dévoilent leur duo latino et caliente !
Stan Smith X Tennis Hu de Pharrell Williams : la collection colorée et estivale
voir toutes les news de Pharrell Williams Découvrir plus d'articles