6 photos
Voir le diapo
Après les singles 'Dis moi tout' ou 'Pourquoi pas', les ADICT sont de retour. Patou et Jade ont choisi Purebreak pour dévoiler en exclusivité le clip de 'Bye bye'. Un morceau pop où les filles racontent l'histoire d'un petit ami un peu trop collant... Déhanchés sexy, serpents et refrain punchy : 'Bye bye' a de quoi réchauffer votre hiver.

Jade et Patou, indépendantes et sexy

Ces filles là sont addict à la danse et addict au chant. C'est d'ailleurs l'origine du nom de leur groupe. Et elles le prouvent une fois de plus avec Bye Bye. Dans le clip de ce tout nouveau single, on retrouve Jade et Patou plus sexy que jamais. Elles chantent une histoire d'amour passée avec un homme un peu trop attaché. "Tes cadeaux, je n'en veux plus. T'es maso, j'supporte plus. Overdose !" lancent ces filles indépendantes à tous ceux qui voudraient les "mettre en laisse".

Un album à venir pour Adict

Malgré le départ de Séthanie pour pousuivre son rêve de danseuse à l'étranger, Jade et Patou continuent l'aventure Adict en duo pour le plus grand bonheur de leurs fans. Celles qui se verraient bien suivre une carrière à la Destiny's Child préparent d'ailleurs la sortie d'un album... Cet été, Patou s'était aussi offert une petite parenthèse en solo pour le titre Sex Friend de MA2X.

News
essentielles
sur le
même thème