Plutôt discrète sur sa vie privée, Adele ne serait pas contre l'idée de se dévoiler dans un documentaire. Inspirée par le film que Beyoncé a tourné pour HBO, la star de Skyfall et de Someone Like You a lancé un appel du pied aux chaînes de télévision pendant la cérémonie des Oscars 2013. Et vu l'énorme succès de la Bri

Plutôt discrète sur sa vie privée, Adele ne serait pas contre l'idée de se dévoiler dans un documentaire. Inspirée par le film que Beyoncé a tourné pour HBO, la maman et star de Skyfall et de Someone Like You a lancé un appel du pied aux chaînes de télévision pendant la cérémonie des Oscars 2013. Et vu l'énorme succès de la British, c'est déjà la guerre entre les producteurs.

La reine de la discrétion
Si certaines stars étalent leur vie privée dans les journaux ou encore sur Twitter, Adele, elle, est plutôt connue pour sa discrétion. La preuve : après avoir donné naissance à un petit garçon en octobre dernier, la jeune maman de 24 ans n'a jamais révélé publiquement le nom de son bout de chou. Et c'est finalement grâce à un nouveau pendentif que les médias ont découvert que son bébé s'appelait Angelo.

Drôle de révélation aux Oscars
Mais Adele est enfin prête à s'ouvrir à son public. Dimanche dernier à Los Angeles, après avoir été sacrée pour Skyfall, la chanteuse à la voix d'or a confié en conférence de presse qu'elle pourrait songer à enregistrer "un film HBO comme Beyoncé". Dans son documentaire diffusé début février, Queen B dévoilait un partie de son intimité, comme des images de sa fille Blue Ivy ou encore des confidences sur sa fausse-couche.

La guerre des chaînes
Bien conscients qu'Adele est THE star du moment, les producteurs de télévision sont prêts à tout pour attirer la chanteuse. "Dès qu'Adele a dit qu'elle serait intéressée par un émission de télé, les producteurs ont compilé des idées. Ce serait un gros coup pour n'importe qui", a expliqué une source à The Mirror. La guerre est lancée !

Adele
Adele : son 4ème album repoussé à cause du coronavirus, son manager s'explique
Adele amincie : elle dévoile son incroyable perte de poids sur une photo
Adele très amincie : découvrez combien de kilos la chanteuse a perdu
Adele très amincie : des fans s'inquiètent de sa métamorphose suite à sa perte de poids
voir toutes les news de Adele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème