Adele s'achète une maison à 9,5 millions de dollars
Adele s'achète une maison à 9,5 millions de dollars
Si en France, certaines personnes voient leur maison inondée à cause des intempéries, des célébrités n'ont pas ce problème. La preuve, la chanteuse Adèle vient de s'offrir la maison de ses rêves, loin de Londres, pour la somme de...9,5 millions de dollars. OKLM on a envie de dire.

Une villa dans La Cité des Anges

Avec une fortune estimée à environ 85 millions de dollars, Adele ne connait pas la crise. La célèbre chanteuse a d'ailleurs mis à profit cette belle somme en s'achetant une magnifique villa de 600 mètres carrés loin de son Angleterre natal. Eh oui, elle quitte sa demeure dans le sud de Londres pour déménager à...Los Angeles. Selon le site TMZ, Adele est l'heureuse propriétaire de cette maison à 9,5 millions dollars (soit 8,5 millions d'euros) depuis déjà un mois, mais l'affaire s'est déroulée dans le plus grand des secrets. La star n'a d'ailleurs toujours pas emménagé car elle est actuellement en tournée.

Des voisins sympathiques

4 chambres, 6 salles de bains, une piscine, une cabane dans les arbres, un immense jardin, Adele n'a pas fait les choses à moitié pour accueillir sa petite famille dans le quartier chic de Beverly Hills. L'interprète de 'Hello' a aussi très bien choisi ses voisins : Jennifer Lawrence, Ashton Kutcher et Mila Kunis, Cameron Diaz, Nicole Richie, Taylor Lautner, Chloë Grace Moretz... En bref, bye bye la pluie et bonjour le soleil californien pour la maman d'un petit garçon.

Adele
Adele de nouveau en couple ? Elle serait recasée avec le rappeur Skepta
Adele : son 4ème album repoussé à cause du coronavirus, son manager s'explique
Adele amincie : elle dévoile son incroyable perte de poids sur une photo
Adele très amincie : découvrez combien de kilos la chanteuse a perdu
voir toutes les news de Adele Découvrir plus d'articles