Adele serait-elle une petite cachottière ? La chanteuse de Someone Like You et de Rolling In The Deep file le parfait amour avec Simon Konecki depuis un peu plus d'un an. D'ailleurs, les tourtereaux ont eu un enfant ensemble. Mais d'après les rumeurs, ils voudraient passer à la vitesse supérieure et auraient prévu de se marier secrètement. Un secret visiblement très mal gardé.

Adele n'est pas du genre à s'étaler sur sa vie privée. Moins les gens en savent, mieux c'est. La preuve, elle n'avait pas voulu dévoiler le nom de son fils. C'est grâce à un collier que l'on a pu le connaître. Et elle ne compte pas changer de sitôt. Mais malheureusement lorsqu'on est une star, c'est difficile de tout garder secret, surtout quand on a des "amis" trop bavards.

Un mariage (pas si) secret

D'après une source qui s'est confiée au site US Weekly, la diva glamour aurait prévu de se marier avec Simon Konecki. Le couple voulait que la cérémonie soit secrète, mais c'est raté. La taupe a déclaré : "Elle prépare ça depuis un moment et est très impliquée". Et d'ajouter que le mariage sera prévu "à l'été ou à l'automne".

Une cérémonie classique

La star de Skyfall et son chéri auraient prévu de s'unir dans leur maison à Brighton. Et Adele ferait tout pour que cette journée soit parfaite : "Elle aime les détails romantiques, les styles classiques. Elle décide tout elle-même, des fleurs jusqu'à la robe". C'est sûr que ça change des plans de mariage de Rihanna. Au programme ? Bikini et plage.

Adele
Adele de nouveau en couple ? Elle serait recasée avec le rappeur Skepta
Adele : son 4ème album repoussé à cause du coronavirus, son manager s'explique
Adele amincie : elle dévoile son incroyable perte de poids sur une photo
Adele très amincie : découvrez combien de kilos la chanteuse a perdu
voir toutes les news de Adele Découvrir plus d'articles