Entre deux tournages, Adèle Exarchopoulos s'est offert quelques jours de vacances sous le soleil avec des copines. L'occasion pour la jolie actrice de La Vie d'Adèle et ses amies de faire monter la température sur Instagram, via plusieurs photos sexy en bikini. Caliente !

Adèle Exarchopoulos, la Française la plus sexy de tous les temps

En juin 2014, le magazine GQ a établi le classement des 25 Françaises les plus sexy de tous les temps. Et c'est Adèle Exarchopoulos qui est arrivée tout en haut du classement à la surprise générale. L'actrice, révélée dans le film La Vie d'Adèle d'Abdellatif Kechiche et sacrée par une Palme d'Or au Festival de Cannes 2013, a ainsi coiffé au poteau les magnifiques Laetitia Casta, Eva Green ou encore Louise Bourgoin. Mais attention, la starlette de 21 ans est loin d'avoir volé son titre, comme vous pouvez le découvrir dès maintenant dans notre diaporama.

Des vacances torrides entre copines

Un rapide coup d'oeil aux derniers clichés partagés par la jeune femme sur Instagram suffit en effet à nous rappeler tout le potentiel de son sex-appeal. En vacances au "bled" avec trois de ses copines, la comédienne n'a pas manqué d'immortaliser son séjour via quelques photos sexy sur lesquelles on la découvre - comme ses amies - en bikini ou habillée de sous-vêtements Calvin Klein du plus bel effet. Une belle pub pour la célèbre griffe américaine et surtout un plaisir pour les yeux de ses fans. Dommage qu'Adèle Exarchopoulos se fasse plutôt discrète au cinéma.

A lire aussi : Laury Thilleman boxeuse sexy et musclée sur Instagram / Elodie Frégé topless pour Hipster Magazine : tétons à l'air et shooting sexy

News
essentielles
sur le
même thème