Aaron (La Revanche des ex) avoue sa bisexualité dans le Mad Mag sur NRJ 12
La part de féminité d'Aaron dans La Revanche des ex n'est pas passée inaperçue auprès des téléspectateurs, mais aussi de l'équipe du Mad Mag. Dans l'émission de NRJ 12, le coup de coeur de Laurie Marquet a révélé, en direct, sa bisexualité.

La nouvelle saison du Mad Mag de NRJ 12 commence très fort. Lors de la première émission, Aymeric Bonnery a eu les larmes aux yeux en évoquant sa rupture avec Leila Ben Khalifa et hier, mardi 23 août 2016, Andréane Chamberland est venue sur le plateau officialiser son couple avec Andréas Krastinos, mais ce n'était pas la seule surprise.

Aaron préfère-t-il les femmes ou les hommes ?

Aaron fait partie des nouveaux visages de NRJ 12 pour l'émission La Revanche des ex et lors de son portrait, le beau blond a tout de suite annoncé la couleur à ses futures prétendantes : "Mon style de fille c'est grande, blonde aux yeux bleus et plutôt mannequin. Je suis plutôt très compliqué et très exigeant avec les filles que je rencontre." Aaron préfère donc les blondes, mais dès le première épisode, c'est avec la jolie brune Laurie qu'il a passé la nuit. Malgré ce rapide rapprochement, les téléspectateurs ont quand même quelques doutes sur sa sexualité : Aaron n'aimerait-il pas aussi les hommes ? Eh oui, le candidat a une part de féminité et il ne s'en cache pas.

Il révèle en direct sa bisexualité

Invité dans le Mad Mag ce mardi 23 août 2016, Aaron s'est prêté au jeu de l'interview qui tue d'Emilie Picch et a dû répondre à la question : "est-ce que tu t'es déjà tapé des mecs" ? Sans détour, le coup de coeur de Laurie Marquet a totalement assumé sa bisexualité en avouant que oui, il était déjà sorti avec des garçons. Aaron aime donc les femmes et les hommes, tout comme l'ex de Gregg Sulkin, Bella Thorne. Plus tard dans l'émission, le participant de La Revanche des ex a ajouté avoir déjà dit "je t'aime"à un homme.

La Revanche des ex
Melody (La Revanche des ex) aurait caché une "opération de chirurgie ratée" avant d'en refaire une
Melody (La Revanche des Ex) hospitalisée après une chirurgie ratée : "J'ai peur de mourir"
Lauren Cruz : la youtubeuse regrette d'avoir fait de la télé-réalité "J'ai perdu tout le monde"
Lauren Cruz (la Revanche des ex) de retour sur YouTube : "J'ai décidé d'arrêter la télé-réalité"
voir toutes les news de La Revanche des ex Découvrir plus d'articles