Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Une vidéo montrant 12 couples s'embrasser dans 11 pays.
Le collectif de vidéastes Cut a réalisé il y a peu une vidéo belle et touchante déjà vue par plusieurs centaines de milliers d'internautes. L'un des producteurs du groupe a été envoyé dans 11 pays différents pour filmer 12 couples amoureux s'embrasser. Le résultat est magique.

L'amour, langage universel

Une chose est sûre, le cadreur qui a filmé la vidéo a rencontré de très jolis couples d'amoureux et fait un très beau voyage : États-Unis, Inde, Japon, Australie, Chine, Thailande, Italie, France, Allemagne, Ethiopie et Colombie. Un tour du monde qui fait rêver, d'autant plus que les couples d'amoureux rencontrés semblent particulièrement sympathiques et adorables. Si certains sont plus timides tandis que d'autres sont plus entreprenants, tous en tout cas s'aiment et se le montre en s'embrassant passionnément. Un beau moment de tendresse.

Découvrez les dernières vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Trop cute : un petit garçon essaie de casser une planche à son cours de Taekwondo / Incroyable : quand un chien adopte un bébé singe orphelin / Expérience sociale : elle essaye Tinder avec et sans retouches photo... Le résultat est édifiant

News
essentielles
sur le
même thème