Un chien transporte un petit singe aggripé à son dos
C'est une scène rare, touchante et qui donne le sourire qui a été filmée il y a peu en Malaisie, près de la ville de Bahang. Roulant en bordure de jungle, un automobiliste a pu saisir les images d'une situation d'entraide animale étonnante et trop mignonne.

Le singe qui avait un animal de compagnie !

On aperçoit rapidement un chien passer très tranquillement en bord de piste avec un tout petit singe fermement accroché sur son dos, comme il le ferait avec sa maman. Celle-ci est certainement morte et le petit singe n'a eu d'autre choix que de chercher une mère de substitution, un rôle qu'a bien voulu adopter le chien. Ce dernier, vraisemblablement dans un coin qui lui est très familier, n'avait pas l'air plus dérangé que cela par la situation !

Découvrez d'autres vidéos d'animaux qui font le buzz dans notre revue de web : On a trouvé le pire cauchemar de TOUS les chats, et ce n'est pas le chien du voisin ! / Loki, l'adorable "chat-vampire" d'Instagram qui fait le buzz / Des plongeurs filment leur rencontre exceptionnelle avec une meute d'orques. La chance !