A 15 ans, une ado se suicide après la publication d'une vidéo sur Snapchat
De plus en plus populaire chez les ados, Snapchat peut parfois mener à des drames. Il y a quelques jours, c'est la mère d'une adolescente qui a mis en garde contre les dangers de l'appli. Et pour cause, sa fille de 15 ans s'est suicidée après la publication d'une vidéo où elle apparaissait nue.

Elle se suicide à cause d'une vidéo Snapchat

Encore une terrible histoire qui nous vient tout droit des Etats-Unis. Le 5 juin dernier, Tovonna Holton, 15 ans, s'est donnée la mort par arme à feu à son domicile en Floride. Quelques heures plus tôt, l'adolescente vivait un véritable enfer depuis la publication d'une vidéo où elle apparaissait nue. Selon les premiers éléments de l'enquête, ce sont des filles de son école qui l'auraient filmée à son insu alors qu'elle prenait une douche avant de publier les images sur Snapchat. La vidéo a ensuite fait le tour de son lycée. Encore pire, l'ex petit-ami de Tovonna aurait, selon The Daily Beast, posté les images sur Twitter afin de se venger de leur rupture.

Selon WFLA qui a recueilli le témoignage des proches de Tovonna, la jeune fille aurait mis fin à ses jours 3 heures seulement après la publication des images. C'est avec l'arme de sa mère que l'ado se serait tuée. Bouleversée, la famille de Tovonna a passé un message de détresse sur la chaîne locale tandis que l'enquête se poursuit au lycée de la jeune ado. "Je veux qu'ils paient, qu'ils ressentent ce que l'on ressent" a déclaré la tante de Tovonna face aux caméras au sujet des personnes responsables de la publication des images sur Snapchat.

News
essentielles
sur le
même thème