Attention, beau gosse en approche dans 90210. Pour sa saison 5, la série de la CW met toutes les chances de son côté en ajoutant un jeune homme so hot à son casting. Si Ivy nous a définitivement dit bye-bye et que Dixon devrait revenir, la cinquième saison nous présentera un nouvel acteur qui sera très proche d'Annie.

Attention, beau gosse en approche dans 90210. Pour sa saison 5, la série de la CW met toutes les chances de son côté en ajoutant un jeune homme so hot à son casting. Si Ivy nous a définitivement dit bye-bye et que Dixon devrait revenir malgré son accident, la cinquième saison nous présentera un nouvel acteur qui sera très proche d'Annie. Attention, spoilers.

Depuis le début de 90210, on peut dire qu'Annie n'est pas vraiment chanceuse en amour. Malgré sa relation avec Liam, la belle a plutôt connu la loose côté coeur mais cela pourrait changer pour la saison 5.

Si les producteurs rêvent d'engager Justin Timberlake et Ryan Gosling, ils viennent de signer avec un ex de la série 24 heures chrono. Le jeune homme s'appelle Riley Smith et il débarquera dans la saison 5 pour incarner le nouveau boyfriend du personnage de Shenae Grimes.

Pour l'instant, aucun détail n'a filtré sur le nom de son personnage mais on imagine qu'il devrait rapidement taper dans l'oeil d'Annie. Dans la saison 4, cette dernière avait vraiment changé et même Shenae Grimes ne la reconnaissait plus.

La belle avait alors entamé une relation avec... un prêtre. Une situation extrême qui s'est terminée dans l'épisode final. En tout cas, elle ne devrait pas trop être déprimée pour la saison 5 ! 90210 sera de retour aux USA à la rentrée. (Aubéry Mallet)

90210 - Saison 5
90210 : 11 ans après, Dustin Milligan explique le départ d'Ethan
90210 saison 5 : mini-haut moulant pour Annalynne McCord sur le tournage ! (PHOTOS)
90210 saison 5 : une ex-sorcière sexy et un docteur beau gosse débarquent à Hollywood ! (SPOILER)
90210 saison 5 : un retour surprenant (SPOILER)
voir toutes les news de 90210 - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème