6ix9ine bientôt sorti de prison ? Son avocat s'exprime en vidéo
6ix9ine bientôt sorti de prison ? Son avocat s'exprime en vidéo
Depuis le 18 novembre 2018, 6ix9ine est placé dans un établissement fédéral, pour racket, trafic de drogues ou encore tentative de meurtre, et risque jusqu'à 32 ans de prison : son procès est fixé au 4 septembre 2019. Mais son avocat Lance Lazzaro est bien déterminé à le faire sortir avant cette date comme il le confie dans cette vidéo.

6ix9ine bientôt libre ?

6ix9ine passera Noël derrière les barreaux et il y restera jusqu'à son procès fixé au mois de septembre 2019. Sa libération est d'ailleurs mal partie puisqu'il risque 32 ans de prison pour racket, port d'arme à feu, trafic de drogues, tentative d'homicide et on en passe : en revanche, son affaire d'abus sexuel sur mineur a été classée comme l'a dévoilé TMZ.

En bref, Tekashi 69 n'est pas près de sortir, mais son avocat Lance Lazzaro ne perd pas espoir et compte bien le voir libre prochainement : "il est temps de ramener Tekashi à la maison", avoue-t-il dans une vidéo Instagram avant qu'un ami déclare : "non coupable bébé." Alors, Lance Lazzaro tease-t-il la sortie de l'interprète de "FEFE" ou alors lance-t-il juste un message ? Affaire à suivre.

Le rappeur est-il derrière la tentative de meurtre de Chief Keef ?

En tout cas, les problèmes de 6ix9ine sont loin d'être terminés car la police se concentre aujourd'hui sur les accusations selon lesquelles le rappeur serait derrière la tentative de meurtre de Chief Keef. Une vidéo compromettante, datant de mai dernier, a fait son apparition il y a quelques semaines : on peut y voir Daniel Hernandez, de son vrai nom, au téléphone et en train de promettre la somme de 30 000 euros à celui qui arrivera à l'abattre.