L'aventure se poursuit pour Alex Goude et sa nouvelle émission 60 secondes chrono ! Devant les bonnes audiences, obtenues après la diffusion des trois premiers primes, M6 a décidé de recommandé de nouveaux numéros qui devraient être diffusés à l'automne prochain...

L'aventure se poursuit pour Alex Goude et sa nouvelle émission 60 secondes chrono ! Devant les bonnes audiences, obtenues après la diffusion des trois premiers primes, M6 a décidé de commander de nouveaux numéros qui devraient être diffusés à l'automne prochain...

Ce soir, vous ne retrouverez pas votre émission de l'été 60 secondes chrono. En effet après trois primes tests, le programme est suspendu pour mieux revenir à l'automne prochain ! Le nouveau divertissement, déjà culte dans plus de 50 pays, semble en effet avoir convaincu M6 de renouveler l'expérience. Selon une information exclusive que le magazine Télé Star annonce sur son site internet, la chaîne privée aurait commandé de nouveaux numéros, dont la date précise de diffusion n'a pas encore été divulguée.

En même temps, M6 aurait tort de se priver ! Malgré les mauvaises critiques sur Twitter, 60 secondes chrono a réalisé de très beaux scores d'audiences sur les trois soirs. Si le premier prime a attiré plus de 3,2 curieux, les deux autres ont conforté le succès du programme. La deuxième chance d'Alex Goude a en effet réuni plus de 2,5 millions de téléspectateurs et la troisième soirée, qui promettait un truc de ouf, a été regardée par 2,4 millions de fidèles.

Reste à savoir, si une telle émission, diffusée hors-prime, pourrait fonctionner hors vacances scolaires... (Allison Fourrier)

M6
David Aguilar (Lego Masters) atteint du syndrome de Poland : "J'ai connu le harcèlement à l'école"
Lego Masters : épreuves, jurés... 4 infos sur la nouvelle émission de M6
5 hommes à la maison déprogrammée par M6 : le coup de gueule d'un candidat
5 hommes à la maison : Emilie toujours en couple avec Guillaume ? Elle répond
voir toutes les news de M6 Découvrir plus d'articles