5 Seconds of Summer remercie les fans
Si les Teen Choice Awards ne sont pas les récompenses les plus importantes du monde, il semblerait que les chanteurs du groupe australien 5 Seconds of Summer soient (littéralement) très excités par leurs prix. En effet, alors que les 4 musiciens avaient envie de remercier les fans pour leurs votes lors d'une vidéo, Ashton Irwin a été pris en flagrant délit... d'érection.

Un groupe très heureux

Pendant que Leonardo Dicaprio rêve de remporter un Oscar et que Zlatan Ibrahimovic se verrait bien repartir avec le Ballon d'Or, les 5SOS ont apparemment déjà réalisé leur rêve. Alors que les Teen Choice Awards 2014 ont eu lieu ce week end aux USA, le groupe est reparti avec deux "planches de surf" (les trophées) pour leurs victoires dans les catégories "Meilleur nouveau groupe" et "Meilleur groupe de l'été".

Une érection surprise

Et quand on vous qu'ils sont très contents d'avoir remporté ces prix, on n'exagère pas. Au lieu d'un simple message de remerciements sur Facebook ou d'un montage publié sur Twitter, les 4 australiens ont souhaité enregistrer une vidéo dans des douches, une serviette autour de la taille. Et si la séquence va rapidement devenir culte, c'est parce que - à en croire la vidéo, les garçons étaient réellement nus lors de la séquence, comme en témoigne... l'érection (imposante) d'Ashton Irwin le batteur du groupe.

De quoi émoustiller et faire fantasmer leurs fans, offusquer les parents coincés et faire marrer le musicien sur Twitter. Et tandis que l'on attend avec impatience la réaction d'Harry Styles, l'un des "concurrents" des 5SOS avec son groupe des One Direction, on vous propose de passer votre journée devant ce Gif. Merci qui ?

gif
gif
News
essentielles
sur le
même thème