2 photos
Voir le diapo
50 Cent avait promis de ne pas parler sur Twitter pendant tout le week-end. Visiblement, c’était pour mieux nous surprendre puisqu’il vient de nous annoncer qu’il comptait se marier ! Son annonce sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. De retour d’un concert, 50 Cent a

50 Cent avait promis de ne pas parler sur Twitter pendant tout le week-end. Visiblement, c’était pour mieux nous surprendre puisqu’il vient de nous annoncer qu’il comptait se marier ! Son annonce sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

De retour d’un concert, 50 Cent a sauté le pas et fait sa demande en mariage à sa chérie qui, selon les bavards, ne serait autre que la chanteuse Ciara.
Tout fier, c’est le rappeur himself qui a tenu à partager cette bonne nouvelle avec ses fans sur Twitter : "Hey, j'étais tellement euphorique après mon show de cette nuit que j'ai fait ma demande !".

On espère qu’il nous tiendra aussi au courant de la réponse et de la date de mariage mais aussi que sa chère et tendre saura oublier ses déclarations coquines sur Beyoncé, Lady Gaga et Rihanna !
 

50 Cent
50 Cent : son pénis dévoilé dans la série Power, le rappeur en colère
50 Cent : drogues, baston... la bande-annonce sombre de sa série Power
50 Cent suggère sur Instagram que P. Diddy et Rick Ross sont gays
50 Cent : We Up, le clip bling-bling avec Kendrick Lamar
voir toutes les news de 50 Cent Découvrir plus d'articles