Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
50 Cent s'attaque au petit écran. Le rappeur d''In da club' est le producteur de la série Power, diffusée à partir de l'été prochain sur la chaîne Starz aux Etats-Unis. Dévoilée cette semaine, la bande-annonce du show, dans laquelle "Fifty" apparaît brièvement, promet une ambiance sombre.

Drogues et "money, money, money" au menu de Power

Produite par 50 Cent, la série Power débarquera à l'été 2014 sur Starz. Mais déjà, la chaîne américaine dévoile une première bande-annonce du show dans lequel le rappeur de We Up et de My Life joue le rôle de Kanan, un vieil ami du personnage principal. James St. Patrick aka Ghost, le "héros" de Power, est, lui, interprété par Omari Hardwick (Kick-Ass, Agence tous risques). Ghost est un homme tiraillé entre ses deux mondes : il dirige une boîte de nuit glamour de New York tout en étant à la tête d'un important réseau de drogues.

50 Cent à l'affiche d'Evasion

Producteur et acteur de la série Power, 50 Cent a récemment fait son grand retour au cinéma. Le 13 novembre dernier, le rappeur - qui, cette semaine, a laissé entendre que P. Diddy et Rick Ross sont gays et en couple - était en effet à l'affiche du film Evasion. Un long-métrage d'action au casting musclé, puisqu'Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone formaient le duo de choc de ce blockbuster. Pas de quoi faire exploser le box-office : Evasion a rapporté seulement 25 millions de dollars aux Etats-Unis.

50 Cent
50 Cent : son pénis dévoilé dans la série Power, le rappeur en colère
50 Cent : drogues, baston... la bande-annonce sombre de sa série Power
50 Cent suggère sur Instagram que P. Diddy et Rick Ross sont gays
50 Cent : le rappeur insulte son fils et le raye de son testament
voir toutes les news de 50 Cent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème