47Ter en mode disco dans le clip "On avait dit", avec Jérôme Niel en guest
Les années 1970, c'était la fête, la musique disco, la danse sur le dancefloor... Et c'est exactement ce que le groupe 47Ter a réuni dans son clip "On avait dit". Une vidéo qui nous plonge dans une époque festive et insouciante, avec des tenues et des coiffures complètement WTF. Mais surtout, c'est aussi l'occasion de voir Jérôme Niel transformé en Rémi Choré montrer ses "talents" de danseur !

Les rappeurs de 47Ter version seventies

Les rappeurs de 47Ter ont posté leur nouveau clip On avait dit ce jeudi 6 mai 2020 sur leur chaîne YouTube et il y a comme un petit air de Retour dans le futur ! Après avoir raconté son parcours dans le clip L'Adresse, le groupe se retrouve dans le passé, dans les années 1970 plus exactement, pour nous faire revivre l'époque de nos parents voire de nos grands-parents. Au programme de cette vidéo ? Une soirée disco comme on n'en fait plus.

Qui dit seventies, dit chemises aux imprimés colorés, pantalons pattes d'éléphant et choucroutes sur la tête ! Et 47Ter l'a bien compris en respectant tous les clins d'oeil aux années disco. La boule à facettes et la piste de danse font penser à La fièvre du samedi soir et même le micro est vintage. Les musiques d'Abba et des Bee Gees semblent résonner dans nos têtes.

Jérôme Niel joue au guest

Derrière la caméra du clip On avait dit, les stars montantes du rap français ont invité leur ami Wissiz. C'est lui qui a réalisé cette pépite rétro. Et comme les potes de 47Ter kiffent l'autodérision, ils ont fait appel à un humoriste bien connu de YouTube et des réseaux sociaux : Jérôme Niel. Eh oui, ceux qui avaient avoué en interview pour PRBK que "c'est un peu une protection de se clasher" eux-mêmes ont demandé au vidéaste du Studio Bagel de tourner dans leur vidéo. Et ils ont bien fait ! Celui qui avait aussi cartonné avec ses "Tutos" sur Canal+ passe en mode Rémi Choré (l'un de ses personnages Instagram). Et clairement, on préfère les pas de danse de Rémi Choré / Jérôme Niel à ceux de John Travolta.

News
essentielles
sur le
même thème