2 photos
Voir le diapo
Décidément, Lady Gaga et la pudeur, ça fait deux, voire trois ! La chanteuse de You and I n’hésite jamais à se mettre à nu aussi bien au sens propre que figuré. La preuve une nouvelle fois, non pas à cause des paparazzi mais bien volontairement, pour un magazine italien. Lady Gaga qui

Décidément, Lady Gaga et la pudeur, ça fait deux, voire trois ! La chanteuse de You and I n’hésite jamais à se mettre à nu aussi bien au sens propre que figuré. La preuve une nouvelle fois, non pas à cause des paparazzi mais bien volontairement, pour un magazine italien. Lady Gaga qui montre fièrement son sein, c’est à lire sur Purefans News by Adobuzz.

Pour Lady Gaga, se mettre nue n’est pas un problème. On a pu le découvrir à de nombreuses reprises aussi bien sur scène que dans ses clips ou pour des shootings. C’était par exemple le cas avec Tony Benett, pour qui elle a posé nue pour la bonne cause.



Cette fois, Lady Gaga a dévoilé un sein, un seul. Mais avec fierté ! C’est dans le magazine italien Uomo Vogue du mois de janvier 2012. L’image est agressive, presque violente. Lady Gaga est une fois de plus transformée, loin d’être naturelle puisqu’elle porte une sorte d’appareil étrange sur l’oreille et le menton. Une photo aussi sexy que futuristique !

Pour info, les photographes qui ont eu la chance d’immortaliser Lady Gaga nue se nomment Inez & Vinoodh (Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin) et ils se sont inspirés du clip Yoü And I de la chanteuse.

Côté musique, Lady Gaga a annoncé vouloir sortir un nouvel album dès 2012 ! Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule avec la star, les fans du monde entier devraient avoir le bonheur de la voir prochainement puisqu’elle fera également une tournée mondiale, qui devrait passer par la France et le Stade de France…

Bosseuse, délurée, exhib… Lady Gaga a toujours un atout dans sa poche pour nous étonner et continuer à faire parler d’elle. Une chose est sûre, ceux qui pensaient qu’elle finirait par disparaître devront encore attendre. 2012 sera encore et toujours sous le signe de Lady Gaga !

LES PHOTOS EN QUESTION SONT PAR ICI !