Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Les chaînes CW et NBC sont déjà en pleine préparation de la saison 2012/2013 ! Les deux chaînes viennent en effet de commander trois nouvelles séries dont deux sont canadiennes et arriveront prochainement à l’antenne. C’est dans les mois qui viennent que chacun des networks va choisir

Les chaînes CW et NBC sont déjà en pleine préparation de la saison 2012/2013 ! Les deux chaînes viennent en effet de commander trois nouvelles séries dont deux sont canadiennes et arriveront prochainement à l’antenne. C’est dans les mois qui viennent que chacun des networks va choisir ses projets avant de commander les pilotes puis de sélectionner les séries qui intégreront leurs grilles à la rentrée prochaine. Zoom sur les nouvelles séries des chaînes US avec Purefans News by Adobuzz.

La CW et NBC sont en avance ! Les deux chaînes américaines pensent déjà à leur programmation pour la saison 2012/2013 puisqu’elles viennent de commander trois séries dont deux qui sont originaires du Canada.



Aux Etats-Unis, la saison des séries commence très tôt avec d’abord la sélection des projets puis la commande de tournage d’épisode pilote et enfin la sélection finale des séries qui seront diffusées dès septembre.

Du côté de la CW, on vient de commander une série canadienne et un nouveau projet signé par l’équipe de Gossip Girl. La série originaire du Canada s’intitule The L.A. Complex et pourrait arriver dès l’été sur la chaîne qui diffuse Vampire Diaries et 90210.

Diffusée très prochainement sur la chaîne MuchMusic, la série est un soap opéra basé sur de jeunes adultes vivant dans un complexe à Los Angeles et qui rêvent de réussir dans le milieu artistique en tant qu’acteurs, danseurs ou producteurs.

La seconde série intitulée Cult est un projet tout droit sorti du placard. En effet, il y a huit ans, la série avait failli voir le jour avec Matthew Bomer (maintenant dans FBI : duo très spécial) en acteur principal.

Finalement, Cult n’avait pas été commandé mais l’équipe de Gossip Girl, Josh Schwartz et Stephanie Savage, vient de remettre le projet au goût du jour. La série tournera autour de mystérieuses disparitions qui sont liée à une série télévisée intitulée Cult.

Quant à la NBC, elle fait de l’œil à Erica Durance, l’ancienne Loïs Lane de Smallville. L’actrice avait signée pour la série canadienne Saving Hope qui devrait donc être également diffusée sur NBC. La série racontera les histoires de médecins d’un hôpital de Toronto. Un Grey’s Anatomy canadien donc mais qui sera basé sur des articles d’un journaliste ayant passé quelques semaines parmi les médecins de Toronto.

Cette année, The CW a lancé trois nouvelles séries : Hart of Dixie, Ringer et The Secret Circle qui sont toutes encore à l’antenne. Du côté de la NBC, c’est moins bon : The Playboy Club et Free Agents ont déjà été annulés. Heureusement, la chaîne peut encore compter sur Up All Night, Grimm, Whitney et Prime Suspect. Dès 2012, NBC programme de nouvelle séries : Smash, grande concurrente de Glee, Are You There Vodka? It's Me Chelsea ou encore The Firm.

News
essentielles
sur le
même thème