6 photos
Voir le diapo
The Artist marche doucement mais sûrement vers les Oscars 2012. Le film de Michel Hazanavicius vient de remporter le prix du film de l’année au festival international du film de Capri-Hollywood. Si le prix de meilleur acteur a échappé à Jean Dujardin, Bérénice Béjo, elle, repart les bras

The Artist marche doucement mais sûrement vers les Oscars 2012. Le film de Michel Hazanavicius vient de remporter le prix du film de l’année au festival international du film de Capri-Hollywood. Si le prix de meilleur acteur a échappé à Jean Dujardin, Bérénice Béjo, elle, repart les bras chargés du trophée de la meilleure actrice. Quand The Artist triomphe, c’est sur Purefans News by Adobuzz.

The Artist va-t-il briller lors de la cérémonie des Oscars 2012 en février prochain ? Déjà nommé pour les prestigieux Golden Globes 2012 qui auront lieu dans 10 jours, The Artist vient également de triompher au festival international du film Capri-Hollywood.



Acclamé par la critique en France et aux Etats-Unis, le film avec Jean Dujardin et Berenice Bejo a remporté le titre très convoité de film de l’année. Bérénice Bejo s’impose également dans la catégorie « meilleure actrice ».

Pour Jean Dujardin cependant, c’est moins positif. L’acteur s’est incliné face à l’excellent Michael Fassbender et son rôle de sex-addict dans le film Shame. Mais toujours très heureux d’avoir été nommé aux Golden Globes, l’acteur était à Berlin pour promouvoir le film ce mardi 3 janvier 2012.

The Artist pourrait revenir en salles fin-janvier 2012 pour la période des pré-Oscars. Les nommés seront dévoilés le 24 janvier 2012 et la cérémonie aura lieu à Los Angeles le 26 février 2012.