2 photos
Voir le diapo
Dans Vampire Diaries saison 3, tout le monde a peur du grand méchant Klaus mais Stefan est aussi devenu un personnage plus sombre qu’on n’aurait pu l’imaginer. Et cela ne semble pas s’arranger au fil des épisodes et, selon Julie Plec, ça n’est pas non plus prêt de s'arrêter. Dans la

Dans Vampire Diaries saison 3, tout le monde a peur du grand méchant Klaus mais Stefan est aussi devenu un personnage plus sombre qu’on n’aurait pu l’imaginer. Et cela ne semble pas s’arranger au fil des épisodes et, selon Julie Plec, ça n’est pas non plus prêt de s'arrêter. Dans la suite de la saison 3 diffusée dès le jeudi 5 janvier 2012 sur la CW, Stefan ira encore plus loin et se prendra pour Chuck Norris et Jack Bauer. La transformation de Stefan dans Vampire Diaries est sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.

S’il y a un personnage qui a radicalement changé depuis le début de Vampire Diaries, c’est bien Stefan. Le personnage interprété à merveille par Paul Wesley est passé du petit vampire romantique au monstre sanguinaire en une poignée d’épisodes. Et ce n’est pas prêt de s’arranger.



Dans le seconde partie de la saison 3  de Vampire Diaries qui débute ce jeudi 5 janvier 2012 aux Etats-Unis sur la CW, Stefan va se retrouver en conflit avec Klaus et ses actions pourraient bien rapprocher pour de bon Damon et Elena qui seront d'ailleurs confrontés à Klaus. Mais alors que des tensions apparaîtront à Mystic Falls, Stefan n’en aura que faire.

En effet, Julie Plec, l’une des productrices de la série, nous apprend que dans ces nouveaux épisodes inédits, Stefan se la jouera Jack Bauer et Chuck Norris, rien que ça ! Elle explique à Entertainment Weekly :

« On comprend que ce mec qui était tellement concerné par la protection des personnes autour de lui se fiche maintenant de qui pourrait être bien blessé. […] Les personnages eux-mêmes vont se demander : Est-ce qu’il est bon ? Méchant ? Est-ce qu’il a retrouvé son humanité ? »

Rien n’est moins sûr … Cette nouvelle partie de saison devrait également ne pas être très positive pour Jeremy tandis qu’Alaric, lui, devrait enfin se remettre un peu de la disparition de Jenna avec un nouveau personnage incarné par la femme de Paul Wesley, Torrey DeVitto.

Vampire Diaries saison 3 revient le jeudi 5 janvier 2012 sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 3
The Vampire Diaries saison 3 : Découvrez en exclu l'irrésistible bêtisier du coffret DVD ! (VIDEO)
The Vampire Diaries saison 3 : le choix d'Elena et une fin de dingue ! (SPOILER)
The Vampire Diaries saison 3 : Klaus veut revenir l'an prochain !
Vampire Diaries saison 3 : 5 choses à savoir sur l'épisode final (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 3 Découvrir plus d'articles