2 photos
Voir le diapo
Brad Pitt peut se venter d’avoir une compagne très inventive ! Pour Noël, Angelina Jolie ne lui a pas offert un banal livre ou une montre. Non, Angie a fait mieux et lui a offert un cadeau de taille : une cascade ! Un cadeau dégoulinant de bonheur pour l’acteur qui sera bientôt à

Brad Pitt peut se venter d’avoir une compagne très inventive ! Pour Noël, Angelina Jolie ne lui a pas offert un banal livre ou une montre. Non, Angie a fait mieux et lui a offert un cadeau de taille : une cascade ! Un cadeau dégoulinant de bonheur pour l’acteur qui sera bientôt à l’affiche du film World War Z. Découvrez le cadeau insolite de Brad Pitt sur Purefans News by Adobuzz.

Chez les Jolie-Pitt, on ne fait rien comme tout le monde. Alors qu’Angelina se moquait des talents de réalisatrice de Madonna, elle avait concocté un cadeau des plus insolites pour son compagnon à l’occasion de Noël.



En effet pour Angelina Jolie, pas question d’offrir à Brad Pitt une montre ou une semaine de vacances. Non, Angie a préféré offrir une cascade à son bien-aimé rapporte le Daily Mail. Mais ce n’est pas par hasard qu’elle aurait choisi cette chute d’eau située en Californie.

Brad adorant les cascades et le couple cherchant à se poser en Californie, Angie aurait choisi cet endroit magique pour construire une maison pour elle et toute sa petite famille qui pourrait encore s’agrandir cette année pourquoi pas avec des triplés.

Fou de joie, Brad aurait même déjà fait appel à un architecte pour designer ce petit coin de paradis à l’abri des regards. Une source indique au Daily Mail : « Angelina voulait lui donner quelque chose d’incroyablement spécial et elle sait combien il aime l’architecture. Elle a pensé que ce serait parfait ».

Et d’ajouter : « Elle espère que ça deviendra un endroit pour préserver sa famille des regards. Brad a toujours rêvé d’une maison de laquelle on pouvait entendre le son d’une cascade. Il a également toujours voulu designer sa propre maison ».

Brad Pitt devrait donc être occupé de nombreuses semaines avec son nouveau « joujou ». En attendant, espérons qu’il n’oublie pas les sorties prochaines de World War Z et Cogan's Trade, ses deux prochains films.

News
essentielles
sur le
même thème