Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Actuellement au Canada avec ses proches, et après s’être assuré que ses grand-parents allaient bien, Justin Bieber, le chanteur de Baby, Mistletoe ou encore Everything’s Gonna Be Alright, le titre qu’il a écrit pour sa chérie, Selena Gomez, s’est rendu à Toronto pour assister à un

Actuellement au Canada avec ses proches, et après s’être assuré que ses grand-parents allaient bien, Justin Bieber, le chanteur de Baby, Mistletoe ou encore Everything’s Gonna Be Alright, le titre qu’il a écrit pour sa chérie, Selena Gomez, s’est rendu à Toronto pour assister à un match de basket, son kiff ! Photographié et filmé, Justin coupe court aux rumeurs qui le disaient mort. Le king de Youtube semble aussi avoir passé un super break de Noël, dont il a posté des photos en ligne. La pause détente de Noël et la soirée basket de Justin Bieber sont sur Purefans News by Adobuzz !

Justin Bieber est un vrai addict de Noël ! C'est bien pour ça d’ailleurs qu’il a sorti un album pour l’occasion. Le jeune homme a publié sur le net quelques jolis souvenirs de sa soirée du réveillon en famille. Et comme il lui restait quelques jours de pause avant de reprendre le chemin du boulot, il s’est payé un match de basket, mercredi soir, le 28 décembre 2011. Sûrement histoire de se mettre dans le bain, avant de jouer dans le prochain film de Mark Wahlberg.



Le petit-protégé d’Usher n’a jamais caché qu’il était très famille ! Et même s’il n’a jamais cru au Père Noël, il est toujours heureux de passer cette joyeuse période, entouré des siens. De retour au Canada, il a donc retrouvé toute sa team dans une ambiance conviviale et détendue.

Pour nous faire partager le moment, Justin a posté quelques clichés de sa soirée, sur son Instagram. Sur une photo, on le voit en compagnie de son père et de ses deux demi-frère et soeur, Jaxon et Jazmyn. Trop chou la famille recomposée ! On a aussi le droit à un Justin version santon, dans une crèche taille réelle.

Le soir du 24 donc, il semblerait bien que tout ait été top pour les Bieber ! Mais bientôt, ce sera la fin des vacances ! Et Justin, qui a eu un rythme acharné en 2011, a donc voulu en profiter un max avant de repartir sur les chapeaux de roue pour 2012.

Mercredi soir, il s’est offert un petit plaisir. Le plus grand concurrent de Gaga sur Youtube a pris la route direction Toronto pour assister à un match de basket ball. Il a même mis en ligne une vidéo de sa soirée. Au moins avec ça, on est sûr de sûr que l’annonce de sa mort n’était qu’une rumeur !





News
essentielles
sur le
même thème