2 photos
Voir le diapo
Fini les virées aux quatre coins du monde en compagnie de Nicolas Hulot sur TF1. L’animateur depuis recyclé dans la politique a décidé de mettre fin à sa collaboration avec la première chaîne. Ushuaïa lui avait permis  de se faire connaître auprès du grand public. La toute

Fini les virées aux quatre coins du monde en compagnie de Nicolas Hulot sur TF1. L’animateur depuis recyclé dans la politique a décidé de mettre fin à sa collaboration avec la première chaîne. Ushuaïa lui avait permis  de se faire connaître auprès du grand public. La toute première émission avait été diffusée il y a 25 ans. Le clap de fin d’Ushuaïa est sur Purefans News by Adobuzz.

Ushuaïa, c’est définitivement fini et pourtant, la chaîne TF1 diffusait encore ce jeudi 29 décembre 2011 un épisode de l’émission de Nicolas Hulot qui nous permettait de voyager et de découvrir le monde. Maintenant investi dans la politique, l’animateur a décidé d’arrêter son émission, information relayée par la chaîne au journal Le Parisien.



Depuis 1987, Nicolas Hulot présentait Ushuaïa, une émission d’abord intitulée Ushuaïa, le magazine de l'extrême avant de devenir une véritable sonnette d’alarme sur la préservation de l’environnement grâce à Ushuaïa Nature.

Si TF1 diffusait ce jeudi un  nouvel épisode de l’émission, la chaîne nous informe également que trois autres numéros devraient être diffusés en 2012. Mais c’est certain, après ceux-là, il faudra dire adieu au concept.

La chaîne TF1 a d’ailleurs expliqué au journal Le Parisien : « Ushuaïa est une émission de très grande qualité, mais Nicolas Hulot a décidé de donner un nouveau virage à sa carrière. La direction et l'animateur conservent des relations affectives. Aucune autre émission présentée par lui n'est envisagée. Cependant, s'il devait créer un projet innovant, TF1 aurait en quelque sorte la priorité ».

Nicolas Hulot ne va donc certainement pas disparaître totalement de la télévision. A moins qu’il ne préfère continuer dans son engagement politique.