2 photos
Voir le diapo
L’homme le plus sexy de l’année serait-il casé ? Alors que les rumeurs voulaient que l’ex de Renée Zellweger soit en couple avec la star latina Jennifer Lopez, il semblerait que c’est sur une autre jeune femme que Bradley Cooper a craqué. Selon E ! Entertainment, le beau Bradley Cooper

L’homme le plus sexy de l’année serait-il casé ? Alors que les rumeurs voulaient que l’ex de Renée Zellweger soit en couple avec la star latina Jennifer Lopez, il semblerait que c’est sur une autre jeune femme que Bradley Cooper a craqué. Selon E ! Entertainment, le beau Bradley Cooper récemment en visite à Paris aurait craqué pour Zoe Saldana, la star d’Avatar, avec qui il tourne en ce moment. Quand l’amour s’invite sur les plateaux de tournages, c’est sur Purefans News by Adobuzz.

Ce n’est pas la première fois qu’une romance née sur les plateaux de tournage mais entre Bradley Cooper et Zoé Saldana, la réalité aurait dépassé la fiction. Dans la lignée des couples Brad Pitt/Angelina Jolie ou Robert Pattinson/Kristen Stewart, les deux acteurs qui jouent des amoureux dans leurs prochains films seraient totalement tombés sous le charme l’un de l’autre.



C’est une source proche du tournage du film The Words qui a vendu la mèche à E ! Entertainment. Et comme si les rumeurs ne suffisaient pas, on a appris le mois dernier que la belle Zoe qui avait tourné dans le film Colombiana, avait décidé de rompre ses fiançailles d’avec Keith Britton, son petit-ami depuis 11 ans.

Cependant, les agents de Bradley Cooper et de Zoé Saldana ont démenti l’information mais ça, ça ne nous étonne pas. Bradley Cooper, homme le plus sexy de 2011, a toujours été très discret sur sa vie privée. Il n’a jamais confirmé sa relation de deux ans avec la star de Bridget Jones, Renée Zellweger.

News
essentielles
sur le
même thème