2 photos
Voir le diapo
Vous vous demandez comment la belle Katy Perry a pu se transformer en grand-mère ridée pour le clip de The One That Got Away ? Ne cherchez plus la réponse est ici ! La star internationale qui est même plus forte que Michael Jackson enchaîne les tubes depuis le début de l'année avec son

Vous vous demandez comment la belle Katy Perry a pu se transformer en grand-mère ridée pour le clip de The One That Got Away ? Ne cherchez plus la réponse est ici ! La star internationale qui est même plus forte que Michael Jackson enchaîne les tubes depuis le début de l’année avec son second album Teenage Dream et les titres Firework ou Last Friday Night. Les coulisses du clip de Katy Perry sont sur Purefans News by Adobuzz.

On a totalement adoré le clip de Katy Perry The One That Got Away dans lequel elle se remémorait des souvenirs de jeunesse alors qu’elle était toute ridée. Mais si Katy a voulu se donner un effet grand-mère pour son clip, cela n’a pas été sans certaines conditions.



La chanteuse qui avait décidé de passer les fêtes en solo sans son mari a enfin dévoilé les coulisses du tournage du clip. Interviewée par MTV, Katy se confie sur le tournage de son sixième clip sur l’album Teenage Dream. On peut également assister à sa très longue transformation pour devenir son double âgé. Un vrai petit bijou pour les fans de Katy puisque la vidéo dure quand même 20 minutes ! Profitez-en bien !

Sur un tout autre sujet, on apprend que la conseillère en drague de Rihanna semble avoir de très gros problèmes de couple. En effet, alors qu'elle voulait faire une pause pour avoir un bébé, Katy et son mari Russell Brand se sont séparés pour les fêtes. En cause ? Une grosse dispute qui aurait éclatée juste avant Noël. Le couple serait donc plus que j'avais sur le fil du rasoir.

Get More: Katy Perry, MTV Shows

Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles