2 photos
Voir le diapo
Jessica Biel a récemment annoncé aux médias américains qu’elle n’était pas prête du tout à avoir des enfants pour l’instant n'en déplaise à son boyfriend Justin Timberlake. L’actrice, actuellement à l’affiche de Happy New Year avec Ashton Kutcher notamment, a en effet clairement

Jessica Biel a récemment annoncé aux médias américains qu’elle n’était pas prête du tout à avoir des enfants pour l’instant n'en déplaise à son boyfriend Justin Timberlake. L’actrice, actuellement à l’affiche de Happy New Year avec Ashton Kutcher notamment, a en effet clairement expliqué que malgré son envie d’être maman, son horloge biologique n’a pas encore tiré la sonnette d’alarme. Pareil pour le mariage. La non-envie de mariage et de bébé de Jessica Biel est sur Purefans News by Adobuzz.

Quand on dit que les femmes changent d’avis comme de chaussettes, Jessica Biel n’est sûrement pas l’exception qui confirme la règle ! L’ex Marie de Sept à la Maison, qui s’est bien embrouillée avec Anne Hathaway, ne fera pas de bébé en 2012 ! C’est elle-même qui l’a dit ! Et quand vient la question du mariage avec son petit-ami, le très hot Justin Timberlake, elle dit qu’elle n’est pas pressée non plus. Pourtant, en 2011, le couple s’est séparé quelques mois, et si Jess avait accepter de reprendre l’ex de Britney Spears, c’était à la condition qu’il l’épouse.



A force d’avoir tout ce qu’elles veulent, les stars ne savent plus vraiment ce qu’elle veulent justement. Jessica Biel incarne tout à fait ce cliché ! Si au début de l’année, elle se plaignait qu’après quatre ans de relation, Justin ne l’avait toujours pas demandée en mariage, aujourd’hui, elle balaie la question d’un revers de main. “Je n’ai jamais été l’une de ces filles qui rêvaient du mariage de leurs rêves et de leur Prince Charmant”. Et nous, en les voyant en virée avec Papa-Maman, forcément on y avait cru et on s’attendait à ce que ça arrive vite !

“Pour faire ch*** ma mère, je lui disais que je n’aurais jamais d’enfants, et que j’aillais devenir une fabuleuse vieille bonne très riche dans une maison avec des maîtres d’hôtel et des chiens mignons”. Et d’ailleurs, aujourd’hui, quand les journalistes abordent la question de son amour avec la pop-star, Jess, qui était en mode no make-up à LA, coupe court à cette question aussi. Pour elle, ces trucs-là relèvent de la vie perso, point final.

“Je pense que ces acteurs/chanteurs sont des personnes que vous rencontrez, et juste voilà, ce sont des choses qui arrivent. Laissez-moi vous dire : ce n’est pas un objectif de sortir avec des gens célèbres”. Si ce n’est pas un objectif, la jeune femme se fait quand même bien plaisir avec son ti-boy maison ! En plus, Justin commence carrément à cartonner en tant qu’acteur : au mois de novembre, il était sur nos écrans dans Time Out, avec la belle Amanda Seyfried.

Et dans la continuité de la relation qu’elle entretient avec son homme, on s’attendait à entendre Jess nous balancer “ah oui, moi je veux trop un bébé pour 2012 !”. Mais non, rien du tout. c’est plutôt même le contraire, parce à bien l’écouter, on peut se brosser avant de voir le bout d’un petit Timberlake-Biel ! “J’aimerais avoir des enfants un jour mais je n’ai absolument pas le temps pour (...) Ce n’est pas quelque chose à laquelle je pense en ce moment”.

En attendant, les tourtereaux sont partis fêter Noël ensemble. Des rumeurs disent même que Justin serait sur le point de faire sa demande. Qu'il fasse gaffe, ce serait dur qu'il se prenne un râteau après tout !