2 photos
Voir le diapo
Demi Moore n’est pas au meilleur de sa forme. Après son divorce qui s’annonce houleux, la star a littéralement fondu sous nos yeux. Mais qu’on se rassure, Demi va retrouver le sourire. Bientôt à l’affiche de la version US de LOL, elle se console avec des petites boules de poils adoptés

Demi Moore n’est pas au meilleur de sa forme. Après son divorce qui s’annonce houleux, la star a littéralement fondu sous nos yeux. Mais qu’on se rassure, Demi va retrouver le sourire. Bientôt à l’affiche de la version US de LOL, elle se console avec des petites boules de poils adoptés pour les fêtes. Les nouveaux meilleurs amis de Demi Moore sont sur Purefans News by Adobuzz.

Quoi de mieux pour se consoler d’un compagnon à quatre pattes ? Trompée et roulée dans la boue par Ashton Kutcher, Demi Moore a décidé de se consoler en adoptant non pas un mais trois chihuahuas pour Noël.



C’est l’une des filles des Demi, Rumer Willis qui a révélé la nouvelle sur Twitter en postant une photo de l’un des nouveaux compagnons de sa maman adorée. Et comme Ashton l’a humiliée en beauté en flirtant récemment avec Lea Michele en public, Demi a besoin de beaucoup d’amour d’où les trois nouveaux arrivants dans sa famille.

Espérons qu’avec ses nouveaux meilleurs amis, Demi retrouve la santé, l’appétit mais surtout le sourire. Car en ce moment, ce n’est pas la forme. Allez Demi courage toute cette histoire ne sera bientôt plus qu’un lointain souvenir.

News
essentielles
sur le
même thème