2 photos
Voir le diapo
Ça balance, ça balance ! Will Smith, qui a troqué ses cheveux contre une boule à zéro, vient de s’en prendre plein la face de la part de son ancienne collègue, Janet Hubert. Les deux acteurs se sont cotoyés sur les plateaux du Prince de Bel Air pendant quelques années et Will ne lui a pas

Ça balance, ça balance ! Will Smith, qui a troqué ses cheveux contre une boule à zéro, vient de s’en prendre plein la face de la part de son ancienne collègue, Janet Hubert. Les deux acteurs se sont cotoyés sur les plateaux du Prince de Bel Air pendant quelques années et Will ne lui a pas laissé un très bon souvenir, c’est le moins qu’on puisse dire. Will Smith descendu en flèche par Janet Hubert, c’est sur Purefans News by Adobuzz !

Will Smith vient littéralement de se faire insulter par son ex collègue, Janet Hubert. Celle qui jouait sa tante dans la sitcom, Le Prince de Bel Air, a l’air très remontée contre lui. Comme si l’annonce de la séparation de Will d’avec sa femme et mère de ses deux enfants, Jada Pinkett, n’avait pu suffi à l’achever, l’actrice l’a carrément descendu en flèche. Une manière sympa de bien lui casser encore plus le moral !

Quand il s’agit de Will Smith, Janet Hubert ne mâche pas ses mots. Dernièrement, un repas était organisé pour réunir les stars de la série, quinze ans après son arrêt. Et quand celui qui jouait un ado dans Le Prince de Bel Air a posté une photo de la petite réunion sur son Facebook (voir ci-dessus), ça a carrément fait enrager Janet, virée du show en 1993, après trois ans de bons et loyaux services. Et si elle a refusé de retrouver ses anciens petits camarades, elle a justifié son absence au site TMZ. Selon elle, c’est bel et bien à cause Will, bientôt à l'affiche de Men in Black III, qu’elle a du rendre son tablier, à l’époque.

Pas contente du tout, faut voir ce qu’elle a balancé. “Il n’y aura jamais de réunion... puisque je ne ferais jamais rien avec un c** comme Will Smith”. Si Tante Vivian a la rancune tenace, au moins elle a le mérite d’être claire ! Jamais elle ne lui pardonnera sa conduite du passé. “Il est toujours égocentrique et n’a pas grandi. Cette histoire de réunion ne se concrétisera jamais de ma vie, sauf s’il présentait des excuses, un mot qu’il ne connaît pas”.

En 1993, Janet aka Vivian Banks dans la série, était remplacée sans ménagements par une autre actrice, Daphne Reid. A l’époque, on avait évoqué des problèmes de contrat. Mais Will ne s’est pas laissé faire sans rien dire. Il a déclaré dans une émission de radio:

“Je peux vous dire clairement que Janet Hubert voulait que ce soit “La Tante Viv de Bel-Air (...) Elle est passée de 250 000 dollars par an à des cacahuètes. Aujourd’hui, elle est énervée mais ça a toujours été le cas. Une fois, elle a dit “j’ai été dans le business pendant dix ans, ce gamin immature, qui se fiche de tout, débarque de nulle part et on lui file une série”. Quoi qu’il se passe, pour elle je suis l’Antéchrist”. 

Quand on voit l’énergie folle qu’a mis Tante Vivi a massacrer Will, on se dit que ce n’est pas demain la veille qu’ils partiront en vacances ensemble ces deux-là ! Janet Hubert répondra-t-elle une nouvelle fois à Will ? La réponse au prochain épisode !