Kim Kardashian : payée une fortune pour le réveillon
Publié le 31 décembre 2011 à 20:00
Kim Kardashian fait le buzz et le club TAO de Las Vegas la voulait absolument parmi ses invités pour le soir du réveillon qui se déroulera ce samedi 31 décembre 2011. Et pour s’assurer de la présence de l’ex Mme Kristen Humphries, le club a mis la main au portefeuille. Kim Kardashian

Kim Kardashian fait le buzz et le club TAO de Las Vegas la voulait absolument parmi ses invités pour le soir du réveillon qui se déroulera ce samedi 31 décembre 2011. Et pour s’assurer de la présence de l’ex Mme Kristen Humphries, le club a mis la main au portefeuille. Kim Kardashian devrait en effet recevoir près de 460 000 euros pour la soirée. Le coup de génie de Kim Kardashian est sur Purefans News by Adobuzz.

Quand on est jeune, belle et millionnaire on est invitée partout et ça Kim Kardashian le sait. Non seulement très jolie, elle est aussi très demandée notamment en ce jour de 31 décembre lors duquel les clubs les plus hypes se déchirent pour s’assurer de sa présence.



Le gros lot a été touché par le TAO Club de Las Vegas qui devra tout de même mettre les moyens pour que la célèbre Kim fasse le déplacement jusqu’à Vegas. En effet, la star aurait été payée 460 000 euros selon Radar Online pour sa participation à la nuit de la Saint Sylvestre.

Et on peut dire que le club compte bien rentabiliser son investissement. A 150 euros l’entrée et plus de 150 000 euros pour être assis à la table de Kim, le club assure ses arrières. Reste à savoir si des fans seront assez fous pour payer une somme pareil dans l’espoir de voir la socialite qui nous présentait une bien triste carte de voeux avec sa famille.

Mais qu’on se rassure, Kim n’est pas la seule à avoir négociée à prix d’or sa nuit du 31 décembre. Fergie, de son côté, recevra un cachet de 75 000 euros « seulement » pour son apparition à l’Hôtel Mirage de Las Vegas. Katy Perry réclame quant à elle 150 000 euros et Mariah Carey près de 290 000 euros pour leur présence à l’aube de 2012. Soit dit en passant, les deux chanteuses n’ont toujours pas trouvé chaussure à leur pied.

Par Purebreak |
Mots clés
People
Sur le même thème
La mini-série numéro 1 de Netflix dans 41 pays. Composée de seulement 8 épisodes, c'est le nouveau thriller du créateur de Homeland player2
Séries
La mini-série numéro 1 de Netflix dans 41 pays. Composée de seulement 8 épisodes, c'est le nouveau thriller du créateur de Homeland
26 novembre 2025
Numéro 1 dans 55 pays : le nouveau succès de Netflix conquiert les classements mondiaux du streaming – mais le film vaut-il la peine d'être regardé ? player2
Cinéma
Numéro 1 dans 55 pays : le nouveau succès de Netflix conquiert les classements mondiaux du streaming – mais le film vaut-il la peine d'être regardé ?
13 octobre 2025
Dernières actualités
Surprise, Florent Manaudou débarque dans une série ! "J'aime bien sortir de ma zone de confort" player2
Séries
Surprise, Florent Manaudou débarque dans une série ! "J'aime bien sortir de ma zone de confort"
11 mars 2026
Aujourd'hui sur Prime Video : si vous avez aimé Les Experts et True Detective, vous allez adorer cette nouvelle série visionnable en moins de 8h player2
Séries
Aujourd'hui sur Prime Video : si vous avez aimé Les Experts et True Detective, vous allez adorer cette nouvelle série visionnable en moins de 8h
11 mars 2026
Bonne nouvelle : Les Frères Scott sont disponibles sur Netflix… mais combien de temps faut-il pour binge-watcher les 9 saisons ? player2
Séries
Bonne nouvelle : Les Frères Scott sont disponibles sur Netflix… mais combien de temps faut-il pour binge-watcher les 9 saisons ?
11 mars 2026
Dernières news