2 photos
Voir le diapo
On peut dire que Lady Gaga n’a pas chaumé cette année ! Elle n’a pas arrêté d’enchaîner les sorties de tubes, tout en restant parfaitement à l’écoute de ses fans, les mignons Little Monsters. Et quoi de plus normal pour la remercier que de faire d’elle la numéro 1 du

On peut dire que Lady Gaga n’a pas chaumé cette année ! Elle n’a pas arrêté d’enchaîner les sorties de tubes, tout en restant parfaitement à l’écoute de ses fans, les mignons Little Monsters. Et quoi de plus normal pour la remercier que de faire d’elle la numéro 1 du classement des stars les plus généreuses en 2011 ? Et qui de mieux placé pour arriver à la deuxième place que notre jeune canadien, Justin Bieber ? La Mother Monsters et le Biebs sont des anges venus du ciel sur Purefans News by Adobuzz.

Comme chaque année, le site internet DoSomething.org a établi une liste des stars les plus généreuses en 2011. C’est évidemment la grande Lady Gaga qui a été récompensée en s’affichant à la tête de ce classement. En 2ème position et sans trop de surprise, on retrouve le chanteur de 17 ans Justin Bieber.



Dans la famille des stars généreuses, j’appelle la mère de toutes. Lady Gaga, qui est aussi arrivée à la première place des chanteuses les plus riches cette année, a été élue star la plus généreuse en 2011 du sondage fait chaque année par le site DoSomething.org.  Elle avait déjà gagné le titre l’année précédente. En 2ème place du classement on retrouve le jeune Justin Bieber qui a récemment fait beaucoup de dons. L’un d’entre eux d’ailleurs à une soupe populaire de sa ville natale. Et Justin a fait un véritable bond dans la générosité depuis l’an dernier puisqu’il était à la 10ème place !

Dans ce classement, on retrouve aussi des couples allant d’Angelina Jolie et Brad Pitt à Will Smith et Jada Pinkett Smith en passant même par le regretté couple Demi Moore et Ashton Kutcher. Après avoir sorti un album en version a capella de son album Born This Way, on se demande vraiment ce que la number one Lady Gaga va encore pouvoir trouver pour faire le bonheur de ses fans…