2 photos
Voir le diapo
Il n’est pas encore sorti mais il bat déjà des records ! Après le buzz autour de son prologue et de sa bande-annonce, The Dark Knight Rises s’impose déjà comme l’un des prochains succès de l’été 2012. Alors qu’il ne sortira que le 25 juillet prochain, le film de Christopher Nolan

Il n’est pas encore sorti mais il bat déjà des records ! Après le buzz autour de son prologue et de sa bande-annonce, The Dark Knight Rises s’impose déjà comme l’un des prochains succès de l’été 2012. Alors qu’il ne sortira que le 25 juillet prochain, le film de Christopher Nolan a déjà battu un record : sa bande annonce a été téléchargée plus de 12 millions de fois sur iTunes en une journée ! Le premier record de The Dark Knight Rises est sur Purefans News by Adobuzz.

Qu’on soit Batman ou pas, on a tous forcément entendu parler du nouveau volet des aventures du super-héros masqué. The Dark Knight Rises sortira le 25 juillet 2012 en salles mais déjà, le film fait le buzz sur la toile.



D’abord, il y avait les révélations sur l’histoire comme par exemple le fait que le film se déroulerait huit ans après The Dark Knight. Ensuite, on a appris que la voix de Bane, le méchant de l’histoire, faisait polémique et en enfin, la première longue bande-annonce était dévoilée et nous l'avons décryptée pour vous.

L’engouement du public était bien sûr au rendez-vous à près de 7 mois de la sortie du film et The Dark Knight Rises a même battu le record d’iTunes précédemment tenu par le film Avengers. En 24 heures, la bande annonce du troisième volet des aventures de Batman a été téléchargé plus de 12 millions de fois !

Un chiffre de bon augure à plusieurs mois de la sortie. Alors qu’on annonçait que Christopher Nolan pourrait ne pas vraiment modifier la voix de Bane, ce succès pourrait le faire changer d’avis. En tout cas, compter sur nous pour vous tenir au courant de tout ce qui touche à la sortie de The Dark Knight Rises !

News
essentielles
sur le
même thème